[ALERTE ÉCARLATE] Le Royaume Uni annonce que le VACCIN n'est PAS efficace contre le VARIANT DELTA
Je suis pas un bot LREM, mais il y a une petite différence avec l’Angleterre.
Là-bas ils ont vacciné avec de l’AstraZeneca, qui est à priori moins efficace que les autres vaccins contre le variant Delta
même conclusion en israel avec pfizer.
on a testé le confinement complet, le confinement éco+, le masque dedans, le masque dans la rue, le télétravail, le vaccin pour les personnes à risque, le vaccin obligatoire avec des méthodes digne de la 2dn guerre mondiale.
prochaine étape: le suppositoire anti-viral?
bordel quand comprendront-il qu'il faut ACCEPTER DE VIVRE AVEC LA GRIPPE
Le 19 juillet 2021 à 20:59:37 :
Ahi c'est la merde les clés, c'est reparti pour 1 an de malheur:
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1417196805788508166?s=19
⚡🇬🇧FLASH - Le conseiller scientifique du gouvernement britannique Patrick Vallance indique que 60% des personnes admises à l'hôpital au Royaume-Uni pour le covid-19 ont été doublement vaccinées. (déclaration)
Tant mieux
Iverectine les gars
C'est simple non?
En Inde ça marche
Ya quasiment pas de morts
Arrêtons les conneries
Le 19 juillet 2021 à 21:20:21 :
Je suis pas un bot LREM, mais il y a une petite différence avec l’Angleterre.Là-bas ils ont vacciné avec de l’AstraZeneca, qui est à priori moins efficace que les autres vaccins contre le variant Delta
Israël a fait le même communiqué ( 65% d'efficacité et ça baisse de jour en jour )
Le 19 juillet 2021 à 21:17:02 :
Savez vous que Macron a été millionnaire grâce à Pfizer ?Avant d’être élu président bien évidement
"La même année, il est nommé gérant et dirige l'une des plus grosses négociations de l'année, le rachat par Nestlé de la filiale « laits pour bébé » de Pfizer. Cette transaction, évaluée à plus de neuf milliards d'euros, lui permet de devenir millionnaire."
Putain c'est no fake en plus ?
[21:20:21] <Phasmissou-16>
Je suis pas un bot LREM, mais il y a une petite différence avec l’Angleterre.Là-bas ils ont vacciné avec de l’AstraZeneca, qui est à priori moins efficace que les autres vaccins contre le variant Delta
Du coup si un autre variant surgit ça sera quoi l'excuse si les vaccins type Pfizer sont inefficaces ?
Ils disent qu’il faudra sûrement trois doses pour le delta
Y a rien d’alarmant on s’en doutait déjà
https://twitter.com/Noldo_CH/status/1417197416818806787
Ce golem qui se rassure comme il peut
Du coup à quoi sert la vaccination si elle ne fonctionne pas sur les vieux qui sont les plus vulnérables ?
Le 19 juillet 2021 à 21:21:05 :
Le 19 juillet 2021 à 21:20:21 :
Israël a fait le même communiqué ( 65% d'efficacité et ça baisse de jour en jour )
Mince
Données du topic
- Auteur
- Banlachance5
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 20:59:37
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 205