Qu'est-ce que j'ai ? Je suis lunatique ? Bipolaire ? Autre ?
- 1
Salut les kheys,
voilà le souci: il y a des fois ou j'ai confiance en moi, je suis au top etc, et d'autres ou je perds - subitement on va dire - confiance en moi; et alors je me mets à être méchant avec ceux qui me disent "Chamonissous, tu es top, etc"; en me disant que ce sont des menteurs etc.
Ma daronne m'a dit que mes changements d'humeurs, c'était "+ 100", "- 100" et ainsi de suite; pas vraiment de juste milieu.
Ces changements peuvent intervenir tous les deux / trois jours, comme ça peut intervenir toutes les semaines ou toutes les 2 semaines.
Alors, qu'est-ce que j'ai ?
Je suis lunatique ? Ma daronne m'a expliqué que non, que ces changements impacteraient les autres si j'étais lunatique. Pas trop compris; je lui demanderai des explications.
Je suis bipolaire ? Normalement, un bipolaire est dépressif à ce que j'ai lu. Je n'en suis pas là.
Je suis fragile ? Ma daronne m'a affirmé dans les yeux que non; j'ai même des symptômes de l'hypersensibilité (j'ai envie de me boucher les oreilles quand une sirène s'approche de moi, je sursaute quand un chien aboie, quand je suis avec un groupe de potes par exemple, il m'arrive de me sentir assez constamment en décalage, etc).
Autre ?
Le 19 juillet 2021 à 21:04:44 :
Le 19 juillet 2021 à 21:03:53 :
fragilax
T'as l'air un peu de vivre dans ta zone de confort et de sur-analyser tout ce qui t'arrive tu devrais arrêter de tout vouloir contrôler et te mettre un peu en situation de te prendre des baffes ou des défaites
Le 19 juillet 2021 à 21:11:36 :
fragilaxT'as l'air un peu de vivre dans ta zone de confort et de sur-analyser tout ce qui t'arrive tu devrais arrêter de tout vouloir contrôler et te mettre un peu en situation de te prendre des baffes ou des défaites
Ok, je vois cimer pour le conseil.
Je disais à ma daronne que je n'ai sans doute pas assez reçu de tartes de la part de mon daron; que parfois, ce serait bien qu'il m'en redonne afin de m'endurcir; mais elle m'a dit un truc du style "gneeeuuu no c pa la solution".
Le 19 juillet 2021 à 21:13:58 :
Le 19 juillet 2021 à 21:11:36 :
fragilaxT'as l'air un peu de vivre dans ta zone de confort et de sur-analyser tout ce qui t'arrive tu devrais arrêter de tout vouloir contrôler et te mettre un peu en situation de te prendre des baffes ou des défaites
Ok, je vois cimer pour le conseil.
Je disais à ma daronne que je n'ai sans doute pas assez reçu de tartes de la part de mon daron; que parfois, ce serait bien qu'il m'en redonne afin de m'endurcir; mais elle m'a dit un truc du style "gneeeuuu no c pa la solution".
heu alors c'est pas du tout ce que je voulais dire se prendre des baffes du daron ça n'aide en rien
c'était des baffes métaphoriques dont je parlais surtout, par exemple prendre le risque de se prendre un râteau humiliant en allant poser ses couilles et parler à une meuf
en gros de prendre des risques et d'arreter de s'auto-analyser "olalal ma personnalité a encore un peu changé aujourd'hui quelle changement subtile et complexe s'opère en moi c'est intriguant gneugneu
ce genre de truc c'est souvent des auto-malédictions
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chamonissous
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 20:57:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15