Les salles de sport face à la vague de résiliations des anti-passe : « On nous traite de collabos »
- 1
'Virgile Caillet, délégué général chez l'Union Sport & Cycle - syndicat représenté dans 1 500 salles de fitness - évoque des « remontées d'incidents dès le matin même ». Il constate « une agressivité extrêmement forte de la part d'une minorité hurlante » dans une journée de « grande confusion ».'
Les anti vax qui sont comme la commu LGBTQ+
Minorité Oui oui évidemment.
Même les vaccinés sont anti-pass mais bon ça c'est encore compliqué à comprendre pour beaucoup.
Le 24 juillet 2021 à 21:49:30 :
Perso, ma salle ne vérifie pas les Pass, ça m'a même choqué et un peu fait chier, car j'en ai un et je pensais qu'il y aurait pas beaucoup de monde, au final si
Tu as donc cédé au chantage du vaccin pour LAVY DAVAN
Triste qu'il n y ai pas de contrôle ? Ça fait quoi de partager le même oxygène que les non vaccinés le golem ?
Le 24 juillet 2021 à 21:58:50 :
Perso, ma salle ne vérifie pas les Pass, ça m'a même choqué et un peu fait chier, car j'en ai un et je pensais qu'il y aurait pas beaucoup de monde, au final siTu as donc cédé au chantage du vaccin pour LAVY DAVAN
Triste qu'il n y ai pas de contrôle ? Ça fait quoi de partager le même oxygène que les non vaccinés le golem ?
Je n'ai pas cédé au chantage, je suis complétement vacciné depuis Juin le low IQ
Je m'en branle de partager le même air, je voulais juste qu'il y ait moins de monde.
Le 24 juillet 2021 à 22:05:26 :
Perso, ma salle ne vérifie pas les Pass, ça m'a même choqué et un peu fait chier, car j'en ai un et je pensais qu'il y aurait pas beaucoup de monde, au final siTu as donc cédé au chantage du vaccin pour LAVY DAVAN
Je n'ai pas cédé au chantage, je suis complétement vacciné depuis Juin le low IQ
Je m'en branle de partager le même air, je voulais juste qu'il y ait moins de monde.
Le 24 juillet 2021 à 22:08:25 :
Le 24 juillet 2021 à 22:05:26 :
FAIS TOI SELECTIONNER LE GOLEM, AU LIEU DE RESTER DANS TA CHAMBRE PUANT LE SPERME COMME MOI, TU CONTINUES A VIVRE TA VIE NORMALEMENT ? GOLEM http://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536235028-non étudiant.png
Les Anti-vax dans quelques semaines à force de se prendre des coups tous les samedis :
Le 24 juillet 2021 à 22:09:15 :
Y'a déjà eu genre 30 topics portant sur le même article rien qu'aujourd'hui, boucle
Je passe pas mon temps ici toute la journée kheyou, tu peux dorénavant circuler
Dans ma salle aucun controle au final, je passe je dis bonjour au coach derrière son petit comptoir et je fais ma séance tranquillou
Y'as méme moins de monde que avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Prolo1226
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:14:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17