Topic de NuagePluvieux :

L'autisme ASPERGER, on en parle de cette ARNAQUE ?

Supprimé

Et je dis ça en ayant moi même reçu ce foutu diagnostic du CHU il y a quelques années. :rire: le collège de médecins (femmes) m'avaient annoncé sur le coup "félicitation NuagePluvieux, tu es de loin l'une des personnes les plus aspies que nous ayons rencontré ! Tu rentres à 100 % dans tous les critères du spectre de l'autisme !" (comme si c'était une chance et une fierté de recevoir une étiquette d'autiste sur le front...). Aujourd'hui, j'ai totalement tourné le dos à ce truc, je me considère pas le moins du monde comme autiste et je ne vais pas si mal. J'ai des amis, je suis bien intégré socialement, j'aime faire la fête, je suis même considéré comme quelqu'un avec une personnalité assez extravertie. :hap:

J'ai définitivement tourné le dos à l'autisme après avoir été dans des groupes associatifs d'autistes asperger, c'étaient de loin les milieux les plus puants, les plus cancers que j'ai vu de toute ma vie. Certains sont très lourdement handicapés et ont plus leur place dans un ESAT que dans le monde normal avec un diagnostic d'autisme léger, d'autres sont juste des petits Célestin et Célestine surprotégés et infantilisés par leurs parents qui mériteraient un bon coup de pied au derrière pour qu'ils arrêtent de stagner.

Ces Célestine et ces Célestin-là ne parlent que d'autisme 95 % du temps, leur vie ne tourne qu'autour ça, ils en font une obsession, ils justifient tous leurs échecs dans leur vie par leur autisme, limite on leur retirerait leur étiquette d'asperger ils ne seraient plus rien. Ces gens sont malaisants et veulent à tout prix être spéciaux (bon, autocritique personnelle, moi même j'avais également la même mentalité quand je me suis fait diagnostiquer..., être à tout prix différent et hors-norme). J'ai même entendu des asperger dirent "je suis fier d'être autiste, nous les aspies devrions nous regrouper pour fonder notre propre pays !", il faut vraiment avoir une image lamentable de soi-même pour être fier d'un handicap mental…

Ces gens sont égocentriques, ils veulent que la société fassent tout pour s'adapter à eux. Ils sont complètement désociabilisés, on leur a rentré dans le crâne qu'ils sont différents de 99 % des gens normaux, qu'ils ne pourront jamais s'intégrer avec eux et qu'il faut donc qu'ils stagnent socialement dans leur petit entre-soi, dans leur petit cocon d'autistes plutôt que de s'élever comme moi j'ai fait, ça en est limite criminel et sectaire...

Enfin bref, tout ça pour dire que, autiste asperger = moyen pour les miséreux d'être vus par la société comme des victimes avec un syndrome eco+. Il y a un vrai autism fever ces dernières années, être aspie, être un génie hypersensible et maudit comme dans les séries américaines, c'est vraiment devenu cool et à la mode, je ne serais pas étonné que dans 10 ans la moitié des jeunes occidentaux soient diagnostiqués autistes. Mention spéciale pour les quelques filles soit disant autistes asperger mais qui n'en ont pas le moindre symptôme et qui devraient plutôt recevoir un diagnostic d'AW féministes. :rire:

Pas lu, mais les parents font un scandale quand on retire un diagnostic d'asperger pour leur enfant, j'ai aucune confiance en cette connerie.
Ok mais que tu penses tu du prix des carottes actuellement :question:

Le 22 juillet 2021 à 14:01:05 :
Pas lu, mais les parents font un scandale quand on retire un diagnostic d'asperger pour leur enfant, j'ai aucune confiance en cette connerie.

Je confirme, les parents sont omniprésents. Les autistes ont la particularité pour la plupart d'avoir des parents hélicoptères qui les embrigadent dans cette merde.

Le 22 juillet 2021 à 14:01:19 :
Ok mais que tu penses tu du prix des carottes actuellement :question:

C'est moins cher que les asperges.

C'est bizarre d'aller dans des associations comme ça en mode alcoolique anonyme. Pourquoi t'as fait ça ? T'es pas un peu comme eux finalement ?

En plus je vois même pas l'intérêt d'aller dans ce genre de chose, t'as énormément de chances que ton père le soit aussi, normalement c'est lui qui t'aides, t'as pas besoin d'aller voir des gens chelou.

Le 22 juillet 2021 à 14:04:04 :
C'est bizarre d'aller dans des associations comme ça en mode alcoolique anonyme. Pourquoi t'as fait ça ? T'es pas un peu comme eux finalement ?

En plus je vois même pas l'intérêt d'aller dans ce genre de chose, t'as énormément de chances que ton père le soit aussi, normalement c'est lui qui t'aides, t'as pas besoin d'aller voir des gens chelou.

J'y suis allé parce que je pensais que je rencontrerais des gens comme moi. En fait non :( ça a vraiment sapé ma confiance en moi parce que au début je me disais "mais ça veut dire que ces gens débiles sont comme moi ?" :(

D'une manière générale on est en plein dans une culture de la victimisation qui est absolument insupportable

Le 22 juillet 2021 à 14:05:33 :
D'une manière générale on est en plein dans une culture de la victimisation qui est absolument insupportable

Les occidentaux sont devenus névrosés, avant les gens se disaient fiers d'être français et catholiques aujourd'hui ils sont fiers d'être autistes, surdoués ou hypersensibles...

dire à un enfant qu'il est spécial et que tous ses problèmes sont dûs au fait qu'il est plus intelligent que les autres

what could go wrong ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 juillet 2021 à 14:11:01 :
dire à un enfant qu'il est spécial et que tous ses problèmes sont dûs au fait qu'il est plus intelligent que les autres

what could go wrong ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est ultra malsain, ça va faire plus tard des types comme antoine forum.

Mais les Asperger qui te calculent des multiplications avec des résultats à 10 chiffres en 10 secondes, c'est nécessairement parce qu'il y a une anomalie chez eux :doute:
Un côté sûrement maniaque et obsessionnel.
Après pour la plupart je suis d'accord avec l'OP, la majorité c'est du bullshit (mais comme tous les diagnostics de psy).

Le 22 juillet 2021 à 14:07:08 :

Le 22 juillet 2021 à 14:05:33 :
D'une manière générale on est en plein dans une culture de la victimisation qui est absolument insupportable

Les occidentaux sont devenus névrosés, avant les gens se disaient fiers d'être français et catholiques aujourd'hui ils sont fiers d'être autistes, surdoués ou hypersensibles...

C'est un truc de bourgeois ça, pareil que pour ceux qui se disent LGBTQIABCDEFG++++

Le 22 juillet 2021 à 14:12:14 :
Mais les Asperger qui te calculent des multiplications avec des résultats à 10 chiffres en 10 secondes, c'est nécessairement parce qu'il y a une anomalie chez eux :doute:
Un côté sûrement maniaque et obsessionnel.
Après pour la plupart je suis d'accord avec l'OP, la majorité c'est du bullshit (mais comme tous les diagnostics de psy).

Hormis dans rain man ça n'existe pas des autistes comme ça.

avant les gens se disaient fiers d'être français et catholiques aujourd'hui ils sont fiers d'être autistes, surdoués ou hypersensibles...

C'est la même chose, tu crois que le Christ n'était pas surdoué et hypersensible ? Il faut arrêter avec ce terme de névrosés qui voudrait regrouper dans une même catégorie les plus grands saints et obsédés de Dieu d'une part et les pires possédées hystériques de la terre de l'autre, qui a intérêt à ce que ces gens ne soient plus différenciés hein, QUI ?

Le 22 juillet 2021 à 14:11:01 :
dire à un enfant qu'il est spécial et que tous ses problèmes sont dûs au fait qu'il est plus intelligent que les autres

what could go wrong ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'autisme n'est pas corrélé avec une grande intelligence, mais plutôt l'inverse. On résume souvent un autisme asperger à un autisme sans déficit intellectuel, mais j'imagine que ça doit pas être si simple que ça.

C'est très drôle de voir des gens affichés leur autisme quand on sait ça :hap:.

C'est bien pour gratter L'AAH mais oui je confirme ce que dis l'op

Asocial de naissance, parents surprotecteurs, phobique scolaire depuis la 6eme :)

Le 22 juillet 2021 à 14:15:08 :

Le 22 juillet 2021 à 14:11:01 :
dire à un enfant qu'il est spécial et que tous ses problèmes sont dûs au fait qu'il est plus intelligent que les autres

what could go wrong ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'autisme n'est pas corrélé avec une grande intelligence, mais plutôt l'inverse. On résume souvent un autisme asperger à un autisme sans déficit intellectuel, mais j'imagine que ça doit pas être si simple que ça.

C'est très drôle de voir des gens affichés leur autisme quand on sait ça :hap:.

J'ai lu une fois que "être autiste et surdoué c'est être doublement spécial" :rire:

Le 22 juillet 2021 à 14:16:24 :
C'est bien pour gratter L'AAH mais oui je confirme ce que dis l'op

Asocial de naissance, parents surprotecteurs, phobique scolaire depuis la 6eme :)

Persoent 130 boules d'aah tous les mois qui vont direct sur mon PEL, merci la Fronce :cimer:

Données du topic

Auteur
NuagePluvieux
Date de création
22 juillet 2021 à 13:58:00
Date de suppression
22 juillet 2021 à 15:05:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 645