Est-ce que vous êtes amis avec vos collègues de travail ?
- 1
Salut, les clés j'ai une question à vous poser est-ce que vous êtes amis avec vos collègues de travail ?
Ce que je veux dire par là, est-ce que vous sortez dehors pour boire un verre ou autres choses ?
Parce que mes collègues de travails m'ont proposés d'aller à un restaurant avec eux, juste avant nos vacances.
Ca me pose pas problèmes évidemment, mais raconter ma vie aux autres et m'ouvrir me soule un peu, puis parler toujours avec les mêmes gens de la journée ça me gave quoi.
Même si j'ai déjà couché avec une collègue de travail, mais ça ne va pas au-delà de ça !
Non. Bonjour, au revoir. Une petite vanne de temps en temps pour détendre l'atmosphère et qu'ils me lâchent et basta.
Je suis ici pour payer mes factures, pas pour faire copaing-copaing.
Le 25 juillet 2021 à 19:35:25 :
Pourquoi tu raconterais ta vie aux autres ? Fais juste écouter
Mais admettons qu'on me pose des questions sur ma vie privée. A ce moment je suis dubitatif, car je ne vais pas dire que j'utilise Tinder pour coucher avec des meufs !
Je suis du genre à garder ma vie en privée !
Le 25 juillet 2021 à 19:35:41 :
Ca dépend lesquels. La plupart non, je ne les considère pas comme des amis. Y en a certains avec qui je me suis lié et resté ami même en changeant d'équipe
Comme partout ça dépend des affinités naturelles
Bah, enfaite mon lieu de travail est composé de 7 meufs pour deux mecs dont moi !
Donc, du coup l'ambiance je ne vous le dit pas.
Le 25 juillet 2021 à 19:39:07 :
comment t'as couché avec ta collègue ?
Enfaite, quand j'avais postulé en tant que CDI, il y avait une jeune qui m'avait fait la présentation de l'entreprise. Elle me montrait ce que je devais voir, où était mon bureau, qui était telle personne....
Puis, le soir même quand je rentre chez moi elle m'envoie une invitation sur Instagram. J'ai accepté, puis elle a commencé à faire le premier pas et elle me demandait si j'avais une copine, etc
Le lendemain, elle commence à devenir beaucoup plus tactile, elle s'ouvre à moi (moi pas), puis elle me fait des grands sourire, après le boulot, elle m'invite à boire un verre.
Comme je l'ai dit, je parle très peu de ma vie privée, je dis le strict minimum.
On fait chacun notre route, puis une semaine après elle commencé à me chauffer pendant la pause, genre elle me faisait un bise bien près de mes lèvres etc. Le soir même, elle m'avait demandée de venir chez elle pour régler un problème de dossiers, mais enfaite ce n'était pas vrai et je l'avais démonté pendant une bonne heure, puis je suis resté chez elle pour aller au travail ensemble.
Personne n'est au courant sur mon lieu de travail que je l'ai démonté.
EDIT: j'étais toujours à son écoute, je n'ai presque rien dit !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zuckunit
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 19:34:23
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10