Topic de BebertLaFougere :

Vrais amis : Dire que votre pote n'a aucune chance ?

Supprimé
  • 1

Les kheys, pour vous, un vrai ami doit-il vous dire que vous avez aucune chance avec une fille pour laquelle vous courrez après depuis des mois ou vous laissez couler car "c'est pas vos oignons"? :hap:
Sont-ils des potes à garder, ou non, car on vous à laissé vous ridiculiser ? :hap:

Contexte :
Il se trouve que je tournais autour d'une pote dans notre groupe d'amis. Elle proposait/acceptait des dîners au restaurant en tête à tête, passer des heures en solos à boire seuls chez l'un ou l'autre, messenger du matin au soir, des touchers et des compliments...
SAUF, Il se trouve qu'elle racontait absolument tout à mes potes :hap: Elle leur disait ô combien j'avais l'air interessé et qu'elle ne l'était pas du tout à mes potes...
Cependant, jusqu'à mon râteau, personne ne m'avait rien dit. Ils savaient tous mes sentiments, tous que la fille n'était pas interessée, racontait tout à tout le monde, savait les sorties et efforts que je faisais pour elle, et allait me mettre un rateau, mais mes potes n'ont ABSOLUMENT rien dit :hap:

Maintenant je veux savoir si je dois chercher d'autres potes ou non :hap:

Perso je cherche d'autres potes, soutien à toi clé c'est dégueulasse à mon sens

Le 22 juillet 2021 à 21:44:57 :
Perso je cherche d'autres potes, soutien à toi clé c'est dégueulasse à mon sens

Merci kheyou... Donc je n'ai pas juste un problème d'égo... :hap:

C'ets clairement pas un problème d'ego ou de "On a pas voulut de blesser" , change de pote

Le 22 juillet 2021 à 21:48:00 :

Le 22 juillet 2021 à 21:44:57 :
Perso je cherche d'autres potes, soutien à toi clé c'est dégueulasse à mon sens

Merci kheyou... Donc je n'ai pas juste un problème d'égo... :hap:

Ils ont osés te sortir ça ? Mais bordel et ça se dit potes

  • 1

Données du topic

Auteur
BebertLaFougere
Date de création
22 juillet 2021 à 21:43:51
Date de suppression
22 juillet 2021 à 22:27:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286