Topic de ]Trajectoire[ :

Pourquoi L'EUTHANASIE est pas LÉGAL bordel

• 1

Un des nombreux exemples qui démontrent qu'on vis dans un pays remplis de fasho qui veulent imposer leur morale de merde basé sur rien aux autres

Attention il y a des arguments très intéressant de la part d'une minorité des gens contre la légalisation de l'euthanasie, c'est pas une question à prendre à la légère et des dérives peuvent théoriquement exister

La je m'adresse à ceux qui sont contre par principe ou morale

Perso je suis contre moralement mais désespérément pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
Je sait pas faut vraiment être un sous être pour imposer à un cancéreux d'agoniser juste parce que vous avez une religion (car on va pas se mentir c'est souvent ça)

Le 19 juillet 2021 à 19:08:04 :
Perso je suis contre moralement mais désespérément pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Je comprend pas, en soit tu est contre mais tu veut laisser la liberté aux gens de prendre leur propre décision ?

Moi même si je suis athée à priori j'aurais pas recours à ce procéder car je préfère souffrir qu'être mort mais j'estime que c'est un choix personnel et peut être que je penserait différemment si je suis dans cette position

Je pense que pleins de gens se sont rendu compte qu'ils étaient con d'avoir été contre l'euthanasie quand ils vivent une situation de ce genre, ils auraient du réfléchir avant d'être aux portes de la mort

faudrait faire chier l hopital pour mourir ?

Le 19 juillet 2021 à 19:23:12 :

c'est sûr que c'est mieux de faire chier la SNCF en se suicidant sur les rails :rire:

elle est légale, et en ce moment, elle est même OGLIGATOIRE :)
en Francce on préfére la maltraitance et l'achernement thérapeutique, c'est plus éthique

Le 19 juillet 2021 à 19:24:19 :

Le 19 juillet 2021 à 19:23:12 :

c'est sûr que c'est mieux de faire chier la SNCF en se suicidant sur les rails :rire:

on est pas obligé de se jeter sur un train pour mourir, la plupart des suicides que j ai pu voir sur Internet sont des gens qui font tout pour attirer l attention. Par exemple ils se posent au dessus des immeubles et attendent que les gens se reunissent pour se suicider.

• 1

Données du topic

Auteur
]Trajectoire[
Date de création
19 juillet 2021 à 19:07:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 324