BATTLEFIELD 1 est bien?
J'avais vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sujhUPam60o et ca m'avait bien donné envie d'y jouer.
Aussi, y'a encore beaucoup de joueurs actifs?
C'est un excellent jeu avec un gameplay très immersif et super bon
Après si ton kiff c'est le réalisme ou l'histoire de la première guerre mondiale ce jeu n'est pas fait pour toi
Le 22 juillet 2021 à 01:28:59 :
Le meilleur Battlefield à mon avis surtout pour l'ambiance qui est la mieux maitrisé de toute la série , le seul bémol est l'hérésie d'avoir mis les Français en dlc
Il est excellent mais c'est pas le meilleur BF
Y'a encore du monde dessus, sauf sur les dlc qui ont tendance à être vides
Le 22 juillet 2021 à 01:33:23 MeursauIt a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 01:30:08 :
Et il y a toujours une tonne de joueurs actifs, tout comme sur BF3 sortit en 2011 d'ailleurs
mais écoute moi et pas lui
sur ps4 y'a littéralement personne, les serveurs sont vides et tu trouves pas de partie 1x/2
et le peu de serveur up, c'est des pgm level 5000 qui jouent depuis 5 ans tous les jours
Le 22 juillet 2021 à 01:36:15 :
Le 22 juillet 2021 à 01:33:23 MeursauIt a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 01:30:08 :
Et il y a toujours une tonne de joueurs actifs, tout comme sur BF3 sortit en 2011 d'ailleursmais écoute moi et pas lui
sur ps4 y'a littéralement personne, les serveurs sont vides et tu trouves pas de partie 1x/2
et le peu de serveur up, c'est des pgm level 5000 qui jouent depuis 5 ans tous les jours
Les changements de météo sur les maps
Les cris des soldats, le sound design
Les déplacements qui sont légérements mieux que le 4 (tu peux escalader, slider, sans que soit abusé)
Les guerres navales
Les cheveaux
Et oui il y a du monde sur PC, et encore plus mainteanant vu qu'il est gratuit sur PRIME (et BFV sera gratuit la semaine pro)
Un conseil, va sur des serveux avec les dommages a 200% pour une immersion totale
Le 22 juillet 2021 à 01:40:06 :
C'est pas mion BF préféré, mais l'ambiance c'est vraiment quelque chose
Les changements de météo sur les maps
Les cris des soldats, le sound design
Les déplacements qui sont légérements mieux que le 4 (tu peux escalader, slider, sans que soit abusé)
Les guerres navales
Les cheveaux
Et oui il y a du monde sur PC, et encore plus mainteanant vu qu'il est gratuit sur PRIME (et BFV sera gratuit la semaine pro)
Un conseil, va sur des serveux avec les dommages a 200% pour une immersion totale
Oui j'ai vu pour BFV même si il ne me donne pas du tout envie.
Données du topic
- Auteur
- MeursauIt
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 01:24:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26