Topic de Feelingsmthing :

J'ai ENVOYÉ des CONTROLEURS sur une colo SANS MASQUES

On sait dans quel camps t'aurais été en 1940 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626615148-239919-full.jpg
Bien joué tu as fait ton devoir citoyen :)
Tu as bien agi, ça s'appelle le civisme en fait.
Les golems qui traitent de collabo font clairement partie du problème, marre de vivre dans un shithole où l'espace public est rempli d'agressivité verbale et comportementale.

Le 18 juillet 2021 à 15:19:32 :
Bravo le collabo :)

Y a quoi que tu comprends pas dans maghrébin ? :(

Le 18 juillet 2021 à 15:33:06 :
Tu as bien agi, ça s'appelle le civisme en fait.
Les golems qui traitent de collabo font clairement partie du problème, marre de vivre dans un shithole où l'espace public est rempli d'agressivité verbale et comportementale.

This

Le 18 juillet 2021 à 15:32:22 :

Le 18 juillet 2021 à 15:28:33 :

Le 18 juillet 2021 à 15:24:11 :
D'ordinaire je t'aurais insulté et méprisé mais pour des raisons évidentes tu as bien fait de dénoncer ce jeune, on ne rigole pas avec les pédophiles :)

Effectivement, je ne fais que mon devoir après tout :)
Mais je pense que ceux qui m'insultent sur ce topic auraient juste subi le bruit comme les victimes qu'elles sont et n'aurait pas eu le courage que j'ai eu ces saloperies de gauchiasses :)

T'aurais aussi juste pu te plaindre du bruit sans pour autant rentrer dans l'extrême de la délation savoir trouver tout les prétexte pour les emmerder au maximum quitte à faire dans la surenchère.

C'est le même principe que JVC et son système de signalement de merde ou pour neutraliser quelqu'un suffit de cliquer message inopportun, le joker censure ...

Le fascisme à de beaux jours devant lui bordel

Ils m'auraient rembarrer je connais le genre, je préfère pas perdre mon temps avec ce genre d'énergumènes à la con, ils comprennent que les actes forts :)

Maintenant qu'il s'est pris une amende il fera peut être plus gaffe vis-à-vis du port du masque :)

t'a bien fait :oui:
+ les autres qui parlent de collabos la situation est incomparable entre un qlf mal éduqué qui exerce son bafa de maniere irrespectueuse pour les passagers et l'arrestation + torture de résistant/ juif :(

Le 18 juillet 2021 à 15:33:06 :
Tu as bien agi, ça s'appelle le civisme en fait.
Les golems qui traitent de collabo font clairement partie du problème, marre de vivre dans un shithole où l'espace public est rempli d'agressivité verbale et comportementale.

Enfin quelqu'un qui me comprend, merci kheyou.

Le 18 juillet 2021 à 15:20:38 :
Cette vie de merde :rire:

Je te vois dans la rue jte crache dessus

Le 18 juillet 2021 à 15:35:16 :
Victime

Encore un bel exemple de stupidité :)

J'ai le choix entre m'exposer à des insultes et des moqueries tout en ne résolvant pas le problème avec un risque de me faire contaminer et de résoudre le problème, aider toutes les personnes dans le wagon ainsi que de dresser un sauvage :)

Mais bon l'option 1 est la meilleurs option pour mes gauchiasses :)

Au pire t'es pas vacciné ? :)

Le 18 juillet 2021 à 15:35:26 :
t'a bien fait :oui:
+ les autres qui parlent de collabos la situation est incomparable entre un qlf mal éduqué qui exerce son bafa de maniere irrespectueuse pour les passagers et l'arrestation + torture de résistant/ juif :(

Merci kheyou

L'OP victime du futur fait divers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 18 juillet 2021 à 15:43:16 :
Au pire t'es pas vacciné ? :)

Non je suis antivaxx :)

De toute manière je l'aurais quand même fait, vacciné ou pas, vu qu'on peut quand même chopper le covid avec son variant cosmopolite :)

Le 18 juillet 2021 à 15:23:04 :
cette frustration

Le 18 juillet 2021 à 15:45:34 Feelingsmthing a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 15:43:16 :
Au pire t'es pas vacciné ? :)

Non je suis antivaxx :)

De toute manière je l'aurais quand même fait, vacciné ou pas, vu qu'on peut quand même chopper le covid avec son variant cosmopolite :)

Tout ce que j'ai retenu c'est que t'as préféré aller te plaindre auprès d'un controleur comme une baltringue au lieu de demander qu'ils fassent moins de bruit parce que t'as eu peur de te faire remettre à ta place :)
Passez une bonne journée toi et tes grosses couilles kheyou :)

Le 18 juillet 2021 à 15:44:12 :
L'OP victime du futur fait divers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Ils ne savent absolument pas que c'est moi d'où la jouissance :)

C'est la même sensation que de marquer un but au foot :)

Le 18 juillet 2021 à 15:46:32 :

Le 18 juillet 2021 à 15:45:34 Feelingsmthing a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 15:43:16 :
Au pire t'es pas vacciné ? :)

Non je suis antivaxx :)

De toute manière je l'aurais quand même fait, vacciné ou pas, vu qu'on peut quand même chopper le covid avec son variant cosmopolite :)

Tout ce que j'ai retenu c'est que t'as préféré aller te plaindre auprès d'un controleur comme une baltringue au lieu de demander qu'ils fassent moins de bruit parce que t'as eu peur de te faire remettre à ta place :)
Passe une bonne journée toi et tes grosses couilles kheyou :)

Les chofs deter :)
Ça va rapiner plutôt que de régler le problème eux même :)

Données du topic

Auteur
Feelingsmthing
Date de création
18 juillet 2021 à 15:18:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 260