AYA Elle se fait ejac dessus dans le METRO
SuppriméC'est pas l'avocate qui fait que défendre des gros rappeurs de merde qui sont bien évidemment pas innocent ? Si oui, mérité.
ça lui apprendra à défendre des ordures, voilà qui elle protège. Joli retour à la réalité
Le 22 juillet 2021 à 11:18:51 :
C'est pas l'avocate qui fait que défendre des gros rappeurs de merde qui sont bien évidemment pas innocent ? Si oui, mérité.ça lui apprendra à défendre des ordures, voilà qui elle protège. Joli retour à la réalité
Exa , c'est le karma
Le 22 juillet 2021 à 11:14:05 :
Les mecs méritent de se faire soulever sur le quai en mode cathédrale ou Batista bomb
Faut encore que ce soit vrai.
Putain j'ai halluciné.
Cracher sur ma robe, déchirer ma robe, etc... okay
Mais carrément là, c'est le mec il lui a EJACULE dessus putain.
Putain les vidéos compil de mec qui font ça dans la rue
Je me suis déjà branlé dessus
Prendre le métro en 2021 bordel
Ah oui j'ai oublié, c'est comme ça que les parisiens sont obligés de se déplacer pour rejoindre leur appart à 1M
Le 22 juillet 2021 à 11:20:08 :
C'est pas l'avocate qui fait que défendre des gros rappeurs de merde qui sont bien évidemment pas innocent ? Si oui, mérité.ça lui apprendra à défendre des ordures, voilà qui elle protège. Joli retour à la réalité
Exa , c'est le karma
Elle y repensera peut-être deux fois maintenant avant de défendre de la racaille
Et ouais, c'est triste à dire mais défendre des petites frappes au tribunal ça nous immunise pas contre leur sauvagerie
Le 22 juillet 2021 à 11:21:19 :
Putain les vidéos compil de mec qui font ça dans la rueJe me suis déjà branlé dessus
Putain chaud khey
Le 22 juillet 2021 à 11:21:19 :
Putain les vidéos compil de mec qui font ça dans la rueJe me suis déjà branlé dessus
Par contre faut se faire soigner là mon kheyou
Exact exact
Le 22 juillet 2021 à 11:13:35 :
Le 22 juillet 2021 à 11:12:47 :
Le 22 juillet 2021 à 11:11:49 :
N'importe quoi Dans quel monde quelqu'un peut se branler assez fort pour éjaculer sans se faire remarquerLà t'es entrain de me dire qu'à 2 cm d'elle, un homme s'est branlé suffisament longtemps et assez fort pour pouvoir éjaculer, et elle s'en est pas rendue compte ?
y'a mass vidéos de ce genre sur xhamster / uflash
c'est absolument possible oui
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 11:09:46
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:41:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés