Topic de RebeuPatriote :

AYA Elle se fait ejac dessus dans le METRO

Supprimé

C'est pas l'avocate qui fait que défendre des gros rappeurs de merde qui sont bien évidemment pas innocent ? Si oui, mérité.

ça lui apprendra à défendre des ordures, voilà qui elle protège. Joli retour à la réalité

Voilà pourquoi on devrait collecter l'ADN de la population, on pourrait identifier le coupable en 5 minutes :hap: /
Elle devrait être flattée

Le 22 juillet 2021 à 11:18:51 :
C'est pas l'avocate qui fait que défendre des gros rappeurs de merde qui sont bien évidemment pas innocent ? Si oui, mérité.

ça lui apprendra à défendre des ordures, voilà qui elle protège. Joli retour à la réalité

Exa , c'est le karma

Le 22 juillet 2021 à 11:14:05 :
Les mecs méritent de se faire soulever sur le quai en mode cathédrale ou Batista bomb

Faut encore que ce soit vrai.

Putain j'ai halluciné.
Cracher sur ma robe, déchirer ma robe, etc... okay

Mais carrément là, c'est le mec il lui a EJACULE dessus putain. :ouch2:

Putain les vidéos compil de mec qui font ça dans la rue :bave:

Je me suis déjà branlé dessus :hap:

C'est pas elle sur sa PP ? Elle a l'air noir sur la photo de la scene https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Prendre le métro en 2021 bordel :rire:

Ah oui j'ai oublié, c'est comme ça que les parisiens sont obligés de se déplacer pour rejoindre leur appart à 1M :hap:

Le 22 juillet 2021 à 11:20:08 :

Exa , c'est le karma

Elle y repensera peut-être deux fois maintenant avant de défendre de la racaille :rire:

Et ouais, c'est triste à dire mais défendre des petites frappes au tribunal ça nous immunise pas contre leur sauvagerie :)

Le 22 juillet 2021 à 11:21:19 :

Putain chaud khey :hap:

Le 22 juillet 2021 à 11:21:19 :

Par contre faut se faire soigner là mon kheyou :hap:

Exact exact

putain y a des fatigués du cerveau quand meme.

Il était bizarre mais rien d’anormal pour un mec dans le métro.

Féministe primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Mérité si elle a voté Macron

Le 22 juillet 2021 à 11:13:35 :

Le 22 juillet 2021 à 11:12:47 :

Le 22 juillet 2021 à 11:11:49 :
N'importe quoi :rire: Dans quel monde quelqu'un peut se branler assez fort pour éjaculer sans se faire remarquer :rire:

tu sais que c'est pas des cas rare ce genre de trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Là t'es entrain de me dire qu'à 2 cm d'elle, un homme s'est branlé suffisament longtemps et assez fort pour pouvoir éjaculer, et elle s'en est pas rendue compte ? :doute:

y'a mass vidéos de ce genre sur xhamster / uflash

c'est absolument possible oui

Données du topic

Auteur
RebeuPatriote
Date de création
22 juillet 2021 à 11:09:46
Date de suppression
22 juillet 2021 à 11:41:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés