Mon pénis a touché l'intérieur de la cuvette
putain j'ai la haine les gars, d'habitude je maintiens toujours ma queue en sécurité avec ma main gauche mais là j'ai un torticolis donc elle était occupée à me maintenir la tête
bref j'ai eu l'idée stupide de naviguer sur tiktok en chiant et évidemment j'ai croisé des bonnasses qui remuent leurs seins, au bout d'un moment ma teub a eu un mouvement d'érection et ça a touché le rebord de la cuvette
en plus dans cette cuvette y'a pas de désinfectant et c'est sûrement contaminé
du coup je me suis torché rapidement, lavé les mains puis j'ai bien nettoyé mon pénis et mon gland avec du savon, ça suffira ?
j'ai grave peur de choper une infection urinaire ou autre
Le 22 juillet 2021 à 10:45:18 :
Mon gland touche souvent la faïence froide, jamais eu d'infection
tu maintiens pas ton pénis dans une nacelle de sécurité faite avec ta main quand tu chies ?
t'as une pastille désinfectante dans tes chiottes ?
Le 22 juillet 2021 à 10:46:16 :
ça m'est déjà arrivé RAS tant que t'as pas les chiottes d'El Pueblo
elles sont pas immondes mais là je suis à cours de pastille désinfectante donc ça craint ça a pas été désinfecté récemment
Le 22 juillet 2021 à 10:56:41 :
Ça m'arrive régulièrement. Y a aucun danger.
ah ouais t'as jamais rien eu par la suite ?
Rien. Commence à t'inquièter si quand ça a touché un truc est rentré dans l'urètre. Normalement tu le sens tout de suite. Sinon, osef. J'ai jamais rien eu.
C'est pas grave, la cuvette est nettoyée régulièrement à l'eau chlorée, donc pas de maladie possible.
Jamais de savon sur le gland au passage, ça modifie son ph et ça tue les bonnes bactéries qui s'y trouvent, il faut laver à l'eau claire sans jamais frotter, tu éponges l'eau avec un drap pour sécher puis tu remets le prépuce en place.
A faire 1x par jour en cas d'irritation ou rougeurs douteuses.
Le 22 juillet 2021 à 11:01:24 :
Rien. Commence à t'inquièter si quand ça a touché un truc est rentré dans l'urètre. Normalement tu le sens tout de suite. Sinon, osef. J'ai jamais rien eu.
je pense pas
mon pénis n'était d'ailleurs pas entièrement décalotté, juste très partiellement
Données du topic
- Auteur
- StohessWAFWAF
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 10:39:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22