Topic de Sadomaso60 :

Putain mes cousins jumeaux vont venir chez moi dans 30min

• 1
Ils m'ont prévenu qu'ils arrivent que ya une heure ces enfoires.
J'ai jamais repondu a leur messages car je suis asocial et que je les hais tous ils font des etudes en medecine et sont tellement arrogants et cons en plus ils sont collants donc ils vont venir dans ma chambre me casser les couilles. La je sors de la douche car je puais et j'ai rangé vite ma chambre car c'est une déchetterie j'ai peur qu'ils trouvent mes chausettes a sperm oi des trucs chelous. En plus de ça j'ai des cicatrices d'automutilation blanches qui datent de mes 16 ans et que personne n'a jamais vu s'ils les voient y vont le dire à toute la famille et je serai dans la merde. Putain.
Chez toi ou chez tes parents ? sinon ouvre pas :noel:
Bordel tu te branles vraiment dans des chaussettes :rire: ? Et elles sont sur quelles parties de ton corps tes cicatrices+pourquoi tu les as faites, khey ?

Le 24 juillet 2021 à 16:21:46 :

Chez mes parents malheureusement

Le 24 juillet 2021 à 16:22:44 :

chambre fermée à clef ou avec un gros truc devant + silence de mort + "quarantaine covid"

Baise les non :( ?
+ ils ont pas à dire ça

Le 24 juillet 2021 à 16:22:20 :
Bordel tu te branles vraiment dans des chaussettes :rire: ? Et elles sont sur quelles parties de ton corps tes cicatrices+pourquoi tu les as faites, khey ?

Oui je suis un dechet.
Sur mon avant bras gauche, je l'ai fais car ma vie était un.enfer entre ma famille de merde et le lycée de merde khey

[16:23:43] <HailTrOMPH_>

Le 24 juillet 2021 à 16:22:44 :

chambre fermée à clef ou avec un gros truc devant + silence de mort + "quarantaine covid"

Impossible, ils ont dit qu'ils avaient envie de me voir :-(

Le 24 juillet 2021 à 16:25:41 :
Ils sont arrivés :peur:

Vire les, fuis, fais un truc bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Porte tes couilles et envoie les chier

Depuis ce message l'op n'a plus jamais donné signe de vie.

On apprendra quelques années plus tard dans un petit journal locale que ses cousins l'ont incités à devenir un yes-life.
Après des années à profiter, le corp de l'op fût retrouvé allongé dans un lit accompagné d'un femelle. L'autopsie révèlera qu'une relation sexuelle à eu lieu, ainsi que la bonne santé de l'op.

La prochaine fois sors dehors avant qu'ils arrivent chez toi clé

Le 24 juillet 2021 à 16:28:24 :

Depuis ce message l'op n'a plus jamais donné signe de vie.

On apprendra quelques années plus tard dans un petit journal locale que ses cousins l'ont incités à devenir un yes-life.
Après des années à profiter, le corp de l'op fût retrouvé allongé dans un lit accompagné d'un femelle. L'autopsie révèlera qu'une relation sexuelle à eu lieu, ainsi que la bonne santé de l'op.

Utopie bien trop optimiste, si tu veux mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• 1

Données du topic

Auteur
Sadomaso60
Date de création
24 juillet 2021 à 16:20:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 381