DECHET - Une meuf se fait ejaculer dessus dans le metro
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 19:13:07 :
Sur twitter quand les mecs parlent de ratio c'est pour quoi ? Je vois ce terme depuis quelques temps mais je pige jamais la signification.Genre pour répondre à Damien Rieux un mec a écrit : et ce ratio il a eu une enface difficile ?
[19:13:07] <Marlouuuu>
Sur twitter quand les mecs parlent de ratio c'est pour quoi ? Je vois ce terme depuis quelques temps mais je pige jamais la signification.Genre pour répondre à Damien Rieux un mec a écrit : et ce ratio il a eu une enface difficile ?
Un mec A tweet un message et à 10 likes
Un mec B lui répond et a 700 likes
Alors le mec B a mis un "ratio" au mec A, le mec A est en PLS quoi.
Le 22 juillet 2021 à 19:18:24 :
Le 22 juillet 2021 à 19:13:07 :
Cimer chef
Le 22 juillet 2021 à 19:19:47 :
Un mec B lui répond et a 700 likesAlors le mec B a mis un "ratio" au mec A, le mec A est en PLS quoi.
Cimer chef également
Le 22 juillet 2021 à 19:17:04 :
"Avocat au Barreau de Paris" et elle s'exprime comme une cassos
Les jeunes de nos jours ça ...
Le 22 juillet 2021 à 19:19:47 :
Un mec B lui répond et a 700 likesAlors le mec B a mis un "ratio" au mec A, le mec A est en PLS quoi.
Truc de 2000, ridicule
Faudrait que je demande à ma mère qui a survécu à tous les pervers dégénérés à l'époque du sans internet si elle aurait écrit un Tweet aussi pour montrer au monde entier ce qui lui ait arrivé
Dans ma tête perso j'ai pas le temps d'écrire un tweet d'AW, je vais ou j'appelle la Police, prélèvement de la substance, vérification des caméras de surveillances
Le 22 juillet 2021 à 19:21:20 :
Le 22 juillet 2021 à 19:17:04 :
"Avocat au Barreau de Paris" et elle s'exprime comme une cassosLes jeunes de nos jours ça ...
moi d'mon temps...
michel onfray qui rigole, et qui soupire sur michel drac, qui lui même soupirent sur michel leeb ..
et le dernier terminator de michel wellbeck qui va enfin pouvoir aller faire pipi .
parfois, spermer ca donne du goût <spoil></spoil>
je suis vierge : )
Le 22 juillet 2021 à 19:28:10 :
Les dégénérés qui balancent des "mérités" pas mieux que les frotteurs du métro
Ok abdel
Le 22 juillet 2021 à 19:30:09 :
Le 22 juillet 2021 à 19:28:10 :
Les dégénérés qui balancent des "mérités" pas mieux que les frotteurs du métroOk abdel
De quoi tu parles?
Tu trouves ça normal qu'une meuf se face gicler dessus dans le métro ?
Espèce de dégénéré
Données du topic
- Auteur
- MamadouGassama
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 19:09:37
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 19:42:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49