Topic de pseudoed5000 :

Plus je grandis, plus je me rends compte de mon inadaptation sociale

Supprimé
  • 1
Je suis complètement largué en ce qui concerne les relations humaines
Plus jeune je faisais des crises de nerfs, avec le temps j’ai réussi à contrôler ça, mais aujourd’hui ça reviens
Je suis l’une des personnes que je déteste le plus au monde
Je hais aussi mes parents et mon frère qui étaient très violent et m’ont humilié toute ma vie
La moindre action que je fais, la moindre prise de parole en public, les moindres réactions et gestuelle que les autres ont face à moi font chauffer mon cerveau, car je cherche et je veut trouver une interprétation à absolument TOUT, sauf que je n’etablis que des hypothèses que je creuse une par une sans trouver de réponse à mon questionnement. Je passe ma vie à me poser des questions sur les relations humaines.
Depuis que j’ai 12 ans, l’idée du suicide est toujours dans ma tête et ne m’as jamais quitté alors que j’ai 30 ans
J’ai l’impression de repousser les autres et/ou servir de bouche trou et de mec qui est là parce que on peut facilement se moquer de lui
Je n’ai ni amis, ni famille et je n’ai jamais réussi à trouver une meuf en ces 29 années d’existence...
Si on est ici, c'est qu'on est tous plus ou moins des inadaptés sociaux.

Le 25 juillet 2021 à 15:06:42 :
Si on est ici, c'est qu'on est tous plus ou moins des inadaptés sociaux.

Probablement...

Le 25 juillet 2021 à 15:02:03 :
je veut trouver une interprétation à absolument TOUT

Impossible, il faut que t'arrêtes ça sinon tu t'en sortira jamais, l'humain fait des trucs qu'il comprend pas lui même, accepte que les choses n'aient pas de sens parfois et prends les choses plus simplement.
On à tous traversé ça à un moment, un décalage, mais il faut que t'arrives à évoluer personellement pour t'ouvrir aux autres. Vis plus simplement, tu verras que ça ira mieux. Courage khey

Le 25 juillet 2021 à 15:11:03 :

Le 25 juillet 2021 à 15:02:03 :
je veut trouver une interprétation à absolument TOUT

Impossible, il faut que t'arrêtes ça sinon tu t'en sortira jamais, l'humain fait des trucs qu'il comprend pas lui même, accepte que les choses n'aient pas de sens parfois et prends les choses plus simplement.
On à tous traversé ça à un moment, un décalage, mais il faut que t'arrives à évoluer personellement pour t'ouvrir aux autres. Vis plus simplement, tu verras que ça ira mieux. Courage khey

Je n’arrive pas à m’en empêcher, c’est plus fort que moi. J’ai toujours été comme ça

C'est exactement la même chose pour moi l'auteur j'ai eu l'impression de voir mon propre message

Le 25 juillet 2021 à 16:13:33 :
C'est exactement la même chose pour moi l'auteur j'ai eu l'impression de voir mon propre message

T’as trouvé un moyen de rendre y’a situation moins douloureuse

Le 25 juillet 2021 à 16:32:03 :

Le 25 juillet 2021 à 16:13:33 :
C'est exactement la même chose pour moi l'auteur j'ai eu l'impression de voir mon propre message

T’as trouvé un moyen de rendre y’a situation moins douloureuse

Bas pas vraiment

C'est toujours un bordel dans ma tête et j'arrive jamais a comprendre les normes sociales

  • 1

Données du topic

Auteur
pseudoed5000
Date de création
25 juillet 2021 à 15:02:03
Date de suppression
25 juillet 2021 à 21:04:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 259