Alerte : L'épidémie ce terminera quand TOUT le monde sera vacciné selon A.Fischer
Alain Fischer : Quand tout le monde sera vacciné. Il est intéressant de voir, si on regarde les courbes, j'invite vos auditeurs à le faire, c'est avec, malheureusement, cette nouvelle vague du virus, il y a deux types de pays. La nouvelle vague, avec le variant Delta, elle est partout, il y a deux types de pays : il y a les pays où il y a quand même pas mal de gens vaccinés, parfois plus que chez nous, et il y a très peu de morts et les pays où il n'y a pas de gens vaccinés et il y a plein de morts. Donc, c'est clair. Ça donne une image très, très claire de la nécessité impérieuse de se vacciner
Ayaaa
Le pass sanitaire sera permanant jusqu'à ce que 100% (pas un pourcent de moins) soient vacciné
vu que je compte pas me vacciné , je ferai donc parti de ceux qui continu a transmettre le virus
votre pass vous l'aurez a vie les pro vaccin
C'est totalement FAUX. Sachant qu'il ne faut pas obligatoirement être vacciné pour avoir les anti corps. Il en fait quoi des gens qui possèdent les anti corps naturel ? Des gens déjà contaminé ?
+ Lors des précédentes épidémies tt le monde etaient vacciné ? NON
Les épidémies ont elles cesser? OUI
Alors qu'il la ferme
Lévy
Buzyn
Kahn
Salomon
[08:33:03] <LukeKelly>
Le 22 juillet 2021 à 08:31:21 BalanceCoiffeur a écrit :
Fischer
Lévy
Buzyn
Kahn
Salomon
Oui, des témoins de la grandeur de la civilisation "judéo-chrétienne", comme le super-patriote Zemmour qui nous veut du bien, car, c'est bien connu, ils sont totalement désintéressés, ils ne sont pas du genre à nous faire des coups de couteau dans le dos, l'Histoire le prouve d'ailleurs
Le 22 juillet 2021 à 07:23:38 :
Ce sont des malades mentaux , surtout quand on sait qu'aucun membre du gouvernement c'est vacciné
Source ?
Données du topic
- Auteur
- SandraAnnLauer
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 07:22:04
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105