Votre IDÉALE féminin
SuppriméGrande brune aux yeux bruns
Visage rond
Beau cul
Non religieuse
Non vierge
Pas coincée
Grande intelligence humaine
Partage les mêmes valeurs que moi
Drôle
Le 22 juillet 2021 à 06:27:49 :
Grande brune aux yeux bruns
Visage rond
Beau culNon religieuse
Non vierge
Pas coincée
Grande intelligence humaine
Partage les mêmes valeurs que moi
Drôle
D'accord
Une fille gentille (avec un bon fond) assez discrete, qui sait s'occuper toute seule, qu'elle ait des centres d'interets quoi et avec la tete sur les epaules
Tant qu'elle est pas psychorigide non plus, si elle est assez stricte sur le menage, horaires, papiers administratifs etc je m'adapterais
Par contre une femme colerique, qui montre ses fesses sur les reseaux sociaux, qui fait n'importe quoi avec l'alcool (je bois mais je fais pas n'importe quoi quand je suis bourre, c'est festif) c'est mort
faut qu'elle veuille avoir des enfants
5/10 de visage minimum, et qu'elle soit pas en surpoids / qu'elle mange mal
Voila
Le 22 juillet 2021 à 06:30:38 :
Une fille gentille (avec un bon fond) assez discrete, qui sait s'occuper toute seule, qu'elle ait des centres d'interets quoi et avec la tete sur les epaulesTant qu'elle est pas psychorigide non plus, si elle est assez stricte sur le menage, horaires, papiers administratifs etc je m'adapterais
Par contre une femme colerique, qui montre ses fesses sur les reseaux sociaux, qui fait n'importe quoi avec l'alcool (je bois mais je fais pas n'importe quoi quand je suis bourre, c'est festif) c'est mort
faut qu'elle veuille avoir des enfants
5/10 de visage minimum, et qu'elle soit pas en surpoids / qu'elle mange mal
Voila
D'accord
Le 22 juillet 2021 à 06:30:47 :
Perso entre 1m55 et 1m65. Pas plus de 55kg. Fine avec une silhouette en 8 de beaux seins pas trop gros en harmonie avec le reste du corps avec des tétons qui pointent vers le ciel de la taille d'une pièce de deux euros de préférence roses. Des fesses fermes nourri au squat intensif. Qui a de l'humour et aime les blagues pipi caca. Qui aime être dominé et ne pose pas de questions sur mes décisions + qui sait tenir un foyer et sait faire a manger. Qu'elle également de légère tendance nympho.
Sous 1m65
Bien les enfants nains ?
Le 22 juillet 2021 à 06:38:36 :
Alors les gars ?
Le 22 juillet 2021 à 06:40:56 :
Bide
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai23
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 06:19:24
- Date de suppression