Topic de forcedulys :

Petit message aux bots LERM

Supprimé
  • 1

Bon les mecs qui sont derrière ces topics pro macron pro Vax ect, il faut que vous compreniez que ce que vous faites est improductif.

De 1 vous êtes grillés, on sait que vous avez pour mission d'infiltrer le forum le plus actif de France

De 2 la vérité eclate de tous les côtés, cette manifestation est une réussite, le vaccin est au mieux douteux, au pire dangereux. La majorité des gens ne veulent pas se faire vacciner, la plus part des vaccinés l'ont fait par peur ou pour être tranquille et non par conviction.

De 3 plus vous parlez plus vous faites des antivax, vos arguments sont tellement mauvais que vous travaillez à la N anti macron, mis bon ça c'est super pour nous hein

Tu es au courant qu'il y a maximum 5000 personnes ici et que nous sommes 67M d'habitants ? Cela signifie que ce forum représente 0,007% de la société. ça serait bien de sortir dehors, de rencontrer de vrais personnes et d'arrêter de croire que tout tourne autour de ce forum, qu'il serait représentatif de la société et surtout qu'il aurait un quelconque poids sur le monde réel
Nous sommes justes des citoyens avec des opinions :)
Respecte nos opinions le fachiste :)
Je suis pas sur que lrem en ait quelque chose à branler de ce forum, les pro lrem sont des trolls que vous feedez sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 18 juillet 2021 à 12:41:07 :
Tu es au courant qu'il y a maximum 5000 personnes ici et que nous sommes 67M d'habitants ? Cela signifie que ce forum représente 0,007% de la société. ça serait bien de sortir dehors, de rencontrer de vrais personnes et d'arrêter de croire que tout tourne autour de ce forum, qu'il serait représentatif de la société et surtout qu'il aurait un quelconque poids sur le monde réel

0 jours 125 messages de propagande

:)
T'es gentil le bot mais j'ai une vie sociale épanouie, une famille des enfants des amis bref j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui a Macron dans sa signature

Le 18 juillet 2021 à 12:44:39 :
T'es gentil le bot mais j'ai une vie sociale épanouie, une famille des enfants des amis bref j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui a Macron dans sa signature

go +35 :)

J'étais à Paris hier, il y avait personne, cet échec ayoooo :rire:

Les derniers anti-vax obligés de coller des fakes news :rire:

Macron a gagné ! Les petits rebelles qui courent vites se faire vacciner

  • 1

Données du topic

Auteur
forcedulys
Date de création
18 juillet 2021 à 12:39:32
Date de suppression
18 juillet 2021 à 13:15:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 471