Topic de Tristecontent :

A up dans quelques années : La France va devenir un pays Musulman

Supprimé
  • 1

- De plus en plus de musulmans

- Ceux qui font vraiment barrière contre l’immigration ( surtout l’immigration musulmane on va pas se mentir ) sont en majorités les vieux qui vont finir par mourir.

- La génération 2000 est beaucoup plus tolérante voir décadente et va se laisser faire comme elle le fait déjà

Bilan : Dans les années à venir, de plus en plus de musulmans, de moins en moins d’anti immigration, un président musulman se présentera et aura de grandes chances d’être élu ( cimer la démocratie ).

On se fou souvent de leur gueule mais les seuls qui pourront arrêter ça seront les lgbt qui a coup de progrès quand ils se rendront enfin compte que l’islam ne va pas dans leur sens pourront se plaindre partout (on connaît l’efficacité de ces fous pour obtenir ce qu’ils veulent) .

Si ça ne marche pas et qu’un président musulman est élu, il va petit à petit instaurer l’islam en tant que religion du pays.

Je dirais que les chances que tout cela arrive sont de l’ordre de 70%

La Republique Islamique de France
Je crois que tu te rends pas compte que les enfants des musulmans en France sont de moins en moins pratiquent et ce tournent de plus en plus vers de l'agnosticisme ou un islam plus modéré

On se fou souvent de leur gueule mais les seuls qui pourront arrêter ça seront les lgbt

Je me suis arrêté ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
Tristecontent
Date de création
24 juillet 2021 à 14:10:23
Date de suppression
24 juillet 2021 à 15:48:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 307