Topic de Mangeurdepieds :

Je suis désespéré par la situation

  • 1
Rien au monde ne semble pouvoir freiner la dictature, nos vies sont foutues
Que pouvons-nous faire ?
Perso je me sens pas concerné :hap:

Le 21 juillet 2021 à 22:00:27 :
Perso je me sens pas concerné :hap:

Comment fais-tu ?

Justement khey même durant l'apocalypse il faut rester serein et confiant, même si c'est compliqué il faut y tendre :ok:

Le 22 juillet 2021 à 06:47:01 :
Oui

La situation semble sans issue

Vivre comme si de rien n'etait jusqua que ca parte en couilles
Déjà sors et va aux manifs tu verras qu'être entouré de milliers de personnes solidaires et daccord avec toi c'est excellent pour le moral :ok:
Comme si lavy davant c'était le paradis ahi, ça fait déjà longtemps que c'est la merde regirock

Le 22 juillet 2021 à 06:50:05 :
Déjà sors et va aux manifs tu verras qu'être entouré de milliers de personnes solidaires et daccord avec toi c'est excellent pour le moral :ok:

Ceci
+ concentre toi sur d'autres activités et profite de tes proches. Cette société dystopique elle se fera sans nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 22 juillet 2021 à 06:50:05 :
Déjà sors et va aux manifs tu verras qu'être entouré de milliers de personnes solidaires et daccord avec toi c'est excellent pour le moral :ok:

Je le fais déjà même si ça sert à rien

c'est le principe de la dictature : user le peuple

Je suis infirmier khey.

Si j’avais pas cette obligation vaccinale, je m’en taperais les couilles de leur pass.

Je serais même content de lutter en boycottant tous les lieux interdits aux non-vaccinés.

Par contre avec l’obligation vaccinale, ils me tiennent par les couilles. Je sais pas comment faire.

Le 22 juillet 2021 à 08:14:23 :

Le 22 juillet 2021 à 06:50:05 :
Déjà sors et va aux manifs tu verras qu'être entouré de milliers de personnes solidaires et daccord avec toi c'est excellent pour le moral :ok:

Je le fais déjà même si ça sert à rien

Si tu pars défaitiste aussi …

  • 1

Données du topic

Auteur
Mangeurdepieds
Date de création
21 juillet 2021 à 21:59:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 160