Topic de WeshDz3 :

[VACCIN] Les MANIFESTANTS et leur allusions au NAZISME, on en PARLE ? 410

Supprimé
on s'en fout c'est marrant

C'était quand la dernière fois qu'on a interdit l'accès aux magasins à une certaine partie de la population ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Au contraire c.'est intéressant.

Macron, Veran essaient bien de faire peur en racontant n'imp et surtout en mentant, non?

Quand Veran, en visite à l'hosto il y a qq jours, dit: "c'est manifestement à cause d'une soignante non vaccinée que les patients meurent", 3 jours après, la Johanna porte plainte contre l'hosto.
..on appelle ça de la stigmatisation. Aucune preuve, et pourtant, Veran ministre de la santé jette en pâture ses propres "soldats".

Il y a qq jours, emission Figaro Live;
Un ahurin noeud papillon parle des insouciants qui devront assumer, il répète aussi cette putain d'expression avec son petit sourire : "une saine pression sociale".

Les mongols aussi de cnews bfm qui veulent trainer de force, avec menottes les gens se faire vacciner. Et qui 2 jours après sur twitter plaident l'humour, mais surtout la nécessité d'employer ces méthodes de pression, de mensonge..à bon escient.

...oui, la comparaison avec certaines périodes sombres de notre histoire est tout à fait pertinente. C'est un terrain glissant, mais ça peut ouvrir les yeux à certains.

Je suis d'accord et je suis le premier à faire des comparaisons entre ce qu'il se passe, et le fascisme des années 30

Mais il y a une différence entre argumenter respectueusement, comme toi, et porter une etoile jaune et faire allusions au camps d'extermination :(

Bah si la comparaison porte avec 1936 (pas la seconde guerre mondiale où les camps mais ça c'est souvent les journalistes pour qui tout se résume à ça), malheureusement, on peut voir le parallèle.

Le 18 juillet 2021 Ă  10:10:01 :

Au contraire c.'est intéressant.

Macron, Veran essaient bien de faire peur en racontant n'imp et surtout en mentant, non?

Quand Veran, en visite à l'hosto il y a qq jours, dit: "c'est manifestement à cause d'une soignante non vaccinée que les patients meurent", 3 jours après, la Johanna porte plainte contre l'hosto.
..on appelle ça de la stigmatisation. Aucune preuve, et pourtant, Veran ministre de la santé jette en pâture ses propres "soldats".

Il y a qq jours, emission Figaro Live;
Un ahurin noeud papillon parle des insouciants qui devront assumer, il répète aussi cette putain d'expression avec son petit sourire : "une saine pression sociale".

Les mongols aussi de cnews bfm qui veulent trainer de force, avec menottes les gens se faire vacciner. Et qui 2 jours après sur twitter plaident l'humour, mais surtout la nécessité d'employer ces méthodes de pression, de mensonge..à bon escient.

...oui, la comparaison avec certaines périodes sombres de notre histoire est tout à fait pertinente. C'est un terrain glissant, mais ça peut ouvrir les yeux à certains.

Je suis d'accord et je suis le premier à faire des comparaisons entre ce qu'il se passe, et le fascisme des années 30

Mais il y a une différence entre argumenter respectueusement, comme toi, et porter une etoile jaune et faire allusions au camps d'extermination :(

L'Ă©toile jaune n'a rien Ă  voir avec les camps, tu devrais te renseigner avant de parler

Ça me semble pertinent
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626595851-img-20210713-125214-731.jpg
Perso je pense que c'est même bien pire que ce qui s'est passé dans les années 40.
Le H a maltraité qu'une infime partie de sa population lui

Le 18 juillet 2021 Ă  10:09:58 :
C'était quand la dernière fois qu'on a interdit l'accès aux magasins à une certaine partie de la population ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 18 juillet 2021 Ă  10:10:31 :
Bah si la comparaison porte avec 1936 (pas la seconde guerre mondiale où les camps mais ça c'est souvent les journalistes pour qui tout se résume à ça), malheureusement, on peut voir le parallèle.

Oui clairement :(

Je me suis beaucoup renseigné sur le fascisme sous Staline, Hitler, Mussolini et un peu Franco, pour mieux comprendre cette doctrine et voir son application aujourd'hui :(

On est en train de revivre l'Histoire, donc il faut se préparer à agir :(

Je me délecte de la rage des golems

Le 18 juillet 2021 Ă  10:11:49 :
Ça me semble pertinent

c'est exactement ce qu'il se passe on se dirige vers une séparation des gens

Le 18 juillet 2021 Ă  10:12:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626595851-img-20210713-125214-731.jpg
Perso je pense que c'est même bien pire que ce qui s'est passé dans les années 40.

Le H a tué près de 5M de ses habitants, et endeuillé autant de familles à cause de sa folie des grandeurs et ses trop fortes tendances revenchardes, au lieu de se focaliser exclusivement sur l'Allemagne.

lĂ  je trouve que c'est hors de propos

Le 18 juillet 2021 Ă  10:14:10 :

Le 18 juillet 2021 Ă  10:12:00 :

Le H a tué près de 5M de ses habitants, et endeuillé autant de familles à cause de sa folie des grandeurs et ses trop fortes tendances revenchardes, au lieu de se focaliser exclusivement sur l'Allemagne.

lĂ  je trouve que c'est hors de propos

Attend un peu que la guerre de Macron soit finie avant de compter les morts

Le 18 juillet 2021 Ă  10:13:07 :
c'est exactement ce qu'il se passe on se dirige vers une séparation des gens

LĂ  clairement je suis d'accord :(

On est sur une multitude l'Apartheid mises en place par le systeme et les médias, en prenant bien soin d'exposer les opinions extrèmes de chaque camps pour raviver les tensions :(

Les pro vax vs anti vax

Les blancs Vs le reste du monde

Etc...

C’est un simple retour de bâton.

Les gens se font traiter de fachistes et de faire parti de l’extrême-droite h24 :)
C’est aussi debile mais la ca dérange pas les boomers gauchistes. :)

Pourtant les golems ne se gĂŞnent pas eux pour traiter Ă  tout va quiconque n'est pas d'accord avec eux de nazi et de facho (d'autant plus quand il s'agit d'un sujet Ă©pineux ou que les propos tenus ne sont pas politiquement corrects).

Mais quand ça se retourne contre lui, monsieur le golem n'est pas content.

Ah parce que il y a des droits d'auteur pour utiliser les termes et parler de "nazisme" ? :)

Données du topic

Auteur
WeshDz3
Date de création
18 juillet 2021 Ă  10:08:16
Date de suppression
18 juillet 2021 Ă  10:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC