Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez plus peur du Vaccin ARN que du Virus...
SuppriméA l'exception des adjuvants, tout ce qui vous est injecté avec un Vaccin ARNm, vous le retrouvez exactement (en des proportion BIEN PLUS importantes) lorsque vous êtes contaminés par le covid, et ce dans tout votre organisme.
Eh oui, le Coronavirus est un virus à ARN, il aurait mathématiquement plus de chances de s'intégrer à votre génome qu'un vaccin... sauf que l'ARN (et à fortiori messager )ne s'intègre pas au génome
Bref vous avez peur de quoi ? Vous pensez que les labos nous mentent et qu'ils nous empoisonnent avec le vaccin?
Je prend très rarement de médecine, seulement si c'est très grave et que j'ai pas le choix.
Le covid reste une grosse grippe, je suis jeune, j'ai pas besoin de vaccin, c'est pas urgent.
Si les gens font le vaccin, je ne suis pas un danger pour eux, j'assumerais les conséquences si je l'attrape et c'est tout.
Le 25 juillet 2021 à 12:29:14 :
Je prend très rarement de médecine, seulement si c'est très grave et que j'ai pas le choix.Le covid reste une grosse grippe, je suis jeune, j'ai pas besoin de vaccin, c'est pas urgent.
Si les gens font le vaccin, je ne suis pas un danger pour eux, j'assumerais les conséquences si je l'attrape et c'est tout.
Donc t'es capable d'assumer les conséquences de chopper un virus inconnu probablement échappé d'un labo chinois aux effets à longs termes encore inconnus mais tu assumerais pas de prendre le risque infinitésimal de te faire vacciner pour protéger ceux qui ne le peuvent pas ( proportion non négligeable de la population française)?
Un peu de cohérence khey
Peut être parce quon entend tout et son contraire de la part des élites
Peut être parce qu'avec plus d'un an de recul on a constaté dans notre entourage que cette maladie était loin d'être terrifiante
S’ajoute à ça le fait qu’on veut me forcer à le faire, et j’ai horreur qu’on me force.
Le 25 juillet 2021 à 12:31:25 :
Je prend très rarement de médecine, seulement si c'est très grave et que j'ai pas le choix.Le covid reste une grosse grippe, je suis jeune, j'ai pas besoin de vaccin, c'est pas urgent.
Donc t'es capable d'assumer les conséquences de chopper un virus inconnu probablement échappé d'un labo chinois aux effets à longs termes encore inconnus mais tu assumerais pas de prendre le risque infinitésimal de te faire vacciner pour protéger ceux qui ne le peuvent pas ( proportion non négligeable de la population française)?
Un peu de cohérence khey
Tout le monde peut se vacciner à dit Veran. Même ceux qui n'ont jamais été vacciné de leur vie à cause de contre indication médicale
Ok mais vous faites quoi des personnes non vaccinables pour raison de santé?
En France il y aurait 20 millions de personnes souffrant de maladie chronique, je suis gentil on va diviser ce chiffre par 2 et prendre 10%, ça laisse 1 million de personne non vaccinable.
Donc c'est à cause de ces gens la crise et tout? C'est leur faute ils ont qu'à se faire vacciner même si contre indiqué, ils ont qu'à crever comme ça vous pouvez aller en boite et au resto?
ça vous ai jamais venu à l'esprit que ceux que vous nommez "antivax" que la majorité d'entre eux sont simplement des gens ne pouvant se faire vacciner?
Je suis asthmatique, diabétique et porteur potentiel d'une SEP (ma mère a une SEP).
Et vous voulez me vacciner de force? En gros vous voulez me tuer. Désolé mais j'ai pas envie d'activer la SEP pour le moment (en fait jamais et je compte pas faire d'enfant pour pas leur transmettre la SEP )
Parlons franchement et arrêtez de jouer au bon samaritain qui se soucient des autres, vous en avez rien à foutre des autres, seul votre petit confort compte, l'intérêt collectif ça vous importe peu sauf quand ça vous concerne étrangement.
Le 25 juillet 2021 à 12:33:52 :
J’ai pas peur du vaccin, j’ai juste aucune utilité à le faire étant donné que j’ai plus de chance de mourir écrasé par une voiture cet après-midi en promenant mon chien qu’à cause de ce rhume qui a tué 15 jeunes de moins de vingt ans en France en un an et demi.
S’ajoute à ça le fait qu’on veut me forcer à le faire, et j’ai horreur qu’on me force.
Si c'est pour des raisons politiques je respecte ta décision, j'aurais fais pareil d'ailleurs si en tant que soignant je ne mettais pas la vie des patients en danger si j'avais choisi de ne pas me vaccinner.
Le 25 juillet 2021 à 12:35:03 :
Ok mais vous faites quoi des personnes non vaccinables pour raison de santé?En France il y aurait 20 millions de personnes souffrant de maladie chronique, je suis gentil on va diviser ce chiffre par 2 et prendre 10%, ça laisse 1 million de personne non vaccinable.
Donc c'est à cause de ces gens la crise et tout? C'est leur faute ils ont qu'à se faire vacciner même si contre indiqué, ils ont qu'à crever comme ça vous pouvez aller en boite et au resto?
ça vous ai jamais venu à l'esprit que ceux que vous nommez "antivax" que la majorité d'entre eux sont simplement des gens ne pouvant se faire vacciner?
Je suis asthmatique, diabétique et porteur potentiel d'une SEP (ma mère a une SEP).
Et vous voulez me vacciner de force? En gros vous voulez me tuer. Désolé mais j'ai pas envie d'activer la SEP pour le moment (en fait jamais et je compte pas faire d'enfant pour pas leur transmettre la SEP )
Parlons franchement et arrêtez de jouer au bon samaritain qui se soucient des autres, vous en avez rien à foutre des autres, seul votre petit confort compte, l'intérêt collectif ça vous importe peu sauf quand ça vous concerne étrangement.
toutes les personnes non vaccinnables pour des raison de santé que je connais ont eu une dérogation khey (bon je suis en médecine aussi ça doit aider)
Si vraiment t'as une contre-indication valable tu l'auras t'inquiètes
Et si vraiment t'es asthamatique diabétique et porteur ptentiel d'une SEP (dont le lien avec les vaccins n'a jamais été établis malgré 20 ans d'études financées massivement par les antivax américains)... t'as largement plus de danger d'avoir des conséquences à long terme du covid que du vaccin c'est factuel
Le 25 juillet 2021 à 12:34:41 :
Un peu de cohérence kheyTout le monde peut se vacciner à dit Veran. Même ceux qui n'ont jamais été vacciné de leur vie à cause de contre indication médicale
Avec un vaccin ARN, à priori oui tout le monde peut se vacciner puisque de toute façon ça ne peut être que "moins pire" que d'être contaminé par le covid
Mais après je les soutiens pas politiquement, je réponds juste aux arguments de nature sanitaire sur ce topic.
Toujours les mêmes topics soit par des gens désinformés, soit par des gens instruits qui feignent de ne rien savoir pour servir leur position afin d'accuser ceux qui ne coopèrent pas d'individualisme.
On a aucune raison d'avoir peur du virus, c'est une zoonose très faible qui ne dégrade que les organismes des individus les plus vieux, la plupart des gens infectés ne s'en rendent pas compte, le vaccin ne présente donc aucun intérêt premièrement, tandis que son efficacité est indéniablement douteuse (toutes les études convergent entre 70% et 90% d'efficacité, ce qui est risible à côté des vaccins traditionnels) et dont les effets secondaires potentiels ne sont pas encore totalement dénombrés et répertoriés.
Le syndrome Guillain-Barré par exemple c'est typiquement les adjuvants et on le retrouve sur d'autres vaccins traditionnels chargés en adjuvants comme la rougeole ou la poliomyélite.
Les thromboses cérébrales en revanche sont inhérentes au mode d'action de l'ARNm, et n'étant pas encore câbles d'en déterminer la cause ou les facteurs qui les provoquent, elles restent des conséquences aléatoires bien pire qu'une banale infection.
Le plan sanitaire le plus rationnel consiste à vacciner toute personne à risque le voulant, c'est tout, les imbéciles qui font passer la vaccination pour une solidarité démocratique sont juste les simplets utiles du gouvernement qui ont besoin de se sentir distingués par morale et honneur social.
Le 25 juillet 2021 à 12:40:39 :
Le 25 juillet 2021 à 12:34:41 :
Un peu de cohérence kheyTout le monde peut se vacciner à dit Veran. Même ceux qui n'ont jamais été vacciné de leur vie à cause de contre indication médicale
Avec un vaccin ARN, à priori oui tout le monde peut se vacciner puisque de toute façon ça ne peut être que "moins pire" que d'être contaminé par le covid
Mais après je les soutiens pas politiquement, je réponds juste aux arguments de nature sanitaire sur ce topic.
Tu veux pas t'avouer que t'y connais rien au sujet et qu'en conséquence t'as aucune capacité à répondre aux arguments, pas davantage que ceux qui n'y connaissent rien n'ont pas capacité à formuler des arguments convenables?
Le simple fait qu'on puisse mourir de se faire vacciner et être infecté par le covid sans s'en rendre compte constitue un contre-exemple à ta généralité, et puisque c'est une généralité bête un seul contre-exemple suffit à la fausser
Le fait qu'on me force me pousse à reporter de plus en plus la date à laquelle je me ferai vacciner.
En vrai j'aurai été sûrement plus ouvert à la vaccination sans le chantage, les insultes, et les paradoxes de discours de notre très cher gouvernement.
Le 25 juillet 2021 à 12:45:09 :
Le fait qu'on me force me pousse à reporter de plus en plus la date à laquelle je me ferai vacciner.En vrai j'aurai été sûrement plus ouvert à la vaccination sans le chantage, les insultes, et les paradoxes de discours de notre très cher gouvernement.
Dans ce cas t'es un demeuré si tu valides les problématiques médicales non selon ta santé mais selon l'acceptation sociale de la manoeuvre.
"Tu vas consulter un psychiatre pour ton alcoolisme et tes antécédents bipolaires?"
"Je le ferais si tout le monde me mettait pas une pression et du chantage."
Le 25 juillet 2021 à 12:45:23 :
T'as plus de chance de chopper un effet secondaire du vaccin, certains létale que de chopper une complication du au rhume19 si t'es jeune.
Ta gueule, tu fais passer les gens qui ne se vaccinent pas pour des cons
Données du topic
- Auteur
- BreizhKenobi
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 12:26:52
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:55:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22