NANTES: Il se fait CARJACKER violemment par TROIS ENFANTS
SuppriméCe jeudi 15 juillet, à 16h30, le Nantais stationne sa Mercedes au sous-sol de son immeuble. « Je suis sorti et j’ai pris des effets personnels dans le coffre. Je m’apprêtais à badger pour accéder aux étages supérieurs lorsque j’ai pris un coup de démonte pneu derrière la tête », raconte-t-il. Miraculeusement, Alexandre n’est pas assommé par cette barre de fer et tente de s’interposer.
Quelques secondes plus tôt, il avait aperçu deux adolescents se diriger vers lui, mais ne se doutait pas de la tournure qu’allait prendre les événements. « Le plus âgé m’a dit : « Toi, tu vas pas parler. Tu fermes ta gueule et tu donnes les clés de ta voiture », rapporte-t-il. J’ai voulu me défendre, on a échangé des coups et je suis parti en courant. »
Sa fuite est de courte durée. Rattrapé, il est étranglé, traîné au sol puis est monté de force dans son véhicule. « Tu vas mourir, tu n’aurais pas dû te débattre », menace l’un de ses agresseurs. « Je ne rigolais plus du tout. Deux minutes plus tôt, je rentrais tranquillement chez moi. La situation était vraiment délirante. A ce moment-là , mon cerveau s’est mis en mode survie. »
Le mineur de 14 ans s’installe au volant de la Mercedes et remonte en trombe le parking sous-terrain. Au niveau de la sortie, Alexandre fait croire à ses agresseurs qu’il faut taper un code à l’extérieur pour ouvrir le portail électrique de la résidence. Le jeune homme en profite pour s’extirper de la voiture et s’abriter dans la salle de sports installée au rez-de-chaussée.
« Ils sont passés au McDo, puis dans un bureau de tabac pour acheter deux paquets de clopes et un Black Jack avec ma carte bleue, révèle Alexandre. 47 euros pour risquer 20 ans de prison ! Dans quel monde on vit ? »
A l’issue de sa garde à vue, l’adolescent de 14 ans a été remis à ses parents. Son complice présumé a, lui, été placé en centre éducatif fermé, fait savoir une source policière.
A l’issue de sa garde à vue, l’adolescent de 14 ans a été remis à ses parents. Son complice présumé a, lui, été placé en centre éducatif fermé, fait savoir une source policière.
"Ci pas bien, ti sais bion que ton père prifire les BMW".
" il avait aperçu deux adolescents se diriger vers lui, mais ne se doutait pas de la tournure qu’allait prendre les événements "
séléction naturelle, il voit deux racailles de merde dans son parking sous terrain marcher vers lui et il réagit comme si il voyait martine promener son chien ce pnj
Le 24 juillet 2021 Ă 11:08:26 :
J'imagine que la grosse barrique d'huile youyoutante qui lui sert de mère a du lui passer un sacré savon.
"Ci pas bien, ti sais bion que ton père prifire les BMW".
Aya "cili fote di riche avec les voitures qui provoquent les gentils comme mon fils"
Données du topic
- Auteur
- FofoActu
- Date de création
- 24 juillet 2021 Ă 11:05:44
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 Ă 00:56:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66