Topic de SherafNumberOne :

KAAMELOTT Je comprends pas un truc dans la série

  • 1
Je suis entrain de regarder la série et je comprends pas pourquoi au début de la saison 6 on retrouve Kaamelott en soldat à Rome alors qu'il s'est suicidé à la fin de la saison 5 ? :(
Est-ce que c'est Lance l'Eau qui l'a envoyé de le passé par magie ?
et pourquoi tout le monde l'appelle Artouros ? il est grec Kaamelott en fait ? :(
non mais c'est perce-le-trous-dballe qui est mort
C'est son frère jumeau qui a été envoyé en méditerranée à sa naissance, pour ne pas faire d'ombre au Roi légitime. Faut suivre un peu :(
Non il a utilisé le trou de vert pour retourner à l'époque où Guenièvre était bonne pour la sauter un dernière fois. Mais a la fin de la saison on se rend compte que Guenièvre c'est en fait sa grand-mère c'est pour ça qu'il se suicide.
C’est son frère jumeau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Kaamelott c'est la reine. C'est Link le Roi. s​apristi faire encore cette erreur en 2021 soit c'est du troll soit t'es incroyablement crétin

Le 21 juillet 2021 à 23:19:35 :
Je suis entrain de regarder la série et je comprends pas pourquoi au début de la saison 6 on retrouve Kaamelott en soldat à Rome alors qu'il s'est suicidé à la fin de la saison 5 ? :(
Est-ce que c'est Lance l'Eau qui l'a envoyé de le passé par magie ?

Oui c'est à cause de la magie combinée de la dame Dulac (la mère de Lance-l'Eau qui a aussi remonté le temps, c'est pour ça qu'elle jeune) et de Met-les-gants :oui:

Le 21 juillet 2021 à 23:21:33 :
Non il a utilisé le trou de vert pour retourner à l'époque où Guenièvre était bonne pour la sauter un dernière fois. Mais a la fin de la saison on se rend compte que Guenièvre c'est en fait sa grand-mère c'est pour ça qu'il se suicide.

ah merci ! c'est comme avec Interstellar en fait ? (Astier qui copie Nolan sans vergogne :rire:)

C'est Merlin qui l'a cloné au cas où
c'est un flash back GROS SALSIFIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png
En vrai à la fin de la saison 5 il meurt et l'acteur qui joue Kaamelott incarne son fils caché à Rome :oui:
Nan t'as pas compris c'est à cause du chevalier provençale
  • 1

Données du topic

Auteur
SherafNumberOne
Date de création
21 juillet 2021 à 23:19:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 334