Je suis entrain de regarder la série et je comprends pas pourquoi au début de la saison 6 on retrouve Kaamelott en soldat à Rome alors qu'il s'est suicidé à la fin de la saison 5 ? Est-ce que c'est Lance l'Eau qui l'a envoyé de le passé par magie ?
Non il a utilisé le trou de vert pour retourner à l'époque où Guenièvre était bonne pour la sauter un dernière fois. Mais a la fin de la saison on se rend compte que Guenièvre c'est en fait sa grand-mère c'est pour ça qu'il se suicide.
Le 21 juillet 2021 à 23:19:35 : Je suis entrain de regarder la série et je comprends pas pourquoi au début de la saison 6 on retrouve Kaamelott en soldat à Rome alors qu'il s'est suicidé à la fin de la saison 5 ? Est-ce que c'est Lance l'Eau qui l'a envoyé de le passé par magie ?
Oui c'est à cause de la magie combinée de la dame Dulac (la mère de Lance-l'Eau qui a aussi remonté le temps, c'est pour ça qu'elle jeune) et de Met-les-gants
Le 21 juillet 2021 à 23:21:33 : Non il a utilisé le trou de vert pour retourner à l'époque où Guenièvre était bonne pour la sauter un dernière fois. Mais a la fin de la saison on se rend compte que Guenièvre c'est en fait sa grand-mère c'est pour ça qu'il se suicide.
ah merci ! c'est comme avec Interstellar en fait ? (Astier qui copie Nolan sans vergogne )