Topic de PEGIsixteen :

[ALERTE] Les VACCINÉS sont TOUS MORTS dans 2 ANS

Supprimé
Dire que l'OP, idiot comme il est, a le droit de vote :malade:

J'ai hâte d'être dans 2/3 ans :bave:

Moi je serai vivant :content:

Le mec prend quand même un article qui dit l'inverse de ce qu'il raconte pour appuyer ses propos.
Ça en dit long sur le niveau de débilité de ceux qui gobent ça.

Le 21 juillet 2021 à 09:43:51 :
A vrai dire non c'est l'inverse.
On est entrain d'injecter le sérum d'immunité avant la grande purge de 2024.

Par ce que les vacciner sont de bon toutou controlable, alors que les autres sont des éléments perturbateur dont on doit se débarrasser.

Tu sais, si l'objectif c'est la dépopulation, et d'arriver à 500 000 000, donc tuer 7 milliard de personnes, tu crois qu'ils vont se faire chier à sélectionner les gens :rire:

T'es devant une fourmilière, on te dit d'en tuer 7 milliards, tu vas commencer à regarder celle qui sont dociles, celles qui travaillent, celles qui branlent rien? Bah non, tu vas mettre tes grosses bottes et tu vas sauter dans le tas.

Le 21 juillet 2021 à 09:41:41 :
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_aucune-preuve-qu-un-ancien-vice-president-de-pfizer-ait-declare-que-les-personnes-vaccinees-mourraient-dans-les-deux-ans?id=10749450

Quand un média crie à la Fake news et que la personne concernée ne dément pas l'information, c'est que c'est vrai

L'ancien scientifique en chef de Pfizer a déclaré que dans 2 ans, tous les vaccinés sont morts. C'est ACTÉ

TOUS MORTS

Up

De plus en plus minable les antivax ici.
Envoyez au moins des bons fakes parce que la c'est juste MINABLE
Ce n’est pas grave, ce qu’il se passe actuellement donnera beaucoup d’argument plus tard pour ceux qui veulent vraiment la censure…
A force de relayer des fake news des fausses vidéos et des théories du complot les gouvernements ce serviront de ça pour voter des lois pour leurs intérêts :)
Je suis quasiment certain que ça arrivera

Le 21 juillet 2021 à 09:49:45 :

Le 21 juillet 2021 à 09:43:51 :
A vrai dire non c'est l'inverse.
On est entrain d'injecter le sérum d'immunité avant la grande purge de 2024.

Par ce que les vacciner sont de bon toutou controlable, alors que les autres sont des éléments perturbateur dont on doit se débarrasser.

Tu sais, si l'objectif c'est la dépopulation, et d'arriver à 500 000 000, donc tuer 7 milliard de personnes, tu crois qu'ils vont se faire chier à sélectionner les gens :rire:

T'es devant une fourmilière, on te dit d'en tuer 7 milliards, tu vas commencer à regarder celle qui sont dociles, celles qui travaillent, celles qui branlent rien? Bah non, tu vas mettre tes grosses bottes et tu vas sauter dans le tas.

surtout qu'une fois 500 millions , ça sera facile écarté les complotistes avec le pouvoir

Le 21 juillet 2021 à 09:42:50 :
Non Célestin retourne jouer à Minecraft

Pas étonnant que le parallèle anti-vax/complotiste subsiste quand on a des idiots comme l'OP dans son camp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Ça doit être super fatigant de s'inventer des peurs tout seul et d'y penser H24, je vous plains un peu

Le 21 juillet 2021 à 09:51:43 :

Le 21 juillet 2021 à 09:49:45 :

Le 21 juillet 2021 à 09:43:51 :
A vrai dire non c'est l'inverse.
On est entrain d'injecter le sérum d'immunité avant la grande purge de 2024.

Par ce que les vacciner sont de bon toutou controlable, alors que les autres sont des éléments perturbateur dont on doit se débarrasser.

Tu sais, si l'objectif c'est la dépopulation, et d'arriver à 500 000 000, donc tuer 7 milliard de personnes, tu crois qu'ils vont se faire chier à sélectionner les gens :rire:

T'es devant une fourmilière, on te dit d'en tuer 7 milliards, tu vas commencer à regarder celle qui sont dociles, celles qui travaillent, celles qui branlent rien? Bah non, tu vas mettre tes grosses bottes et tu vas sauter dans le tas.

surtout qu'une fois 500 millions , ça sera facile écarté les complotistes avec le pouvoir

Sauf que d'après vos conneries il ne devrait rester que des complotistes logiquement.
Ne cherchez pas, elle est complètement fumeuse votre théorie, il n'y a rien à garder.

Le 21 juillet 2021 à 09:54:36 :

Le 21 juillet 2021 à 09:51:43 :

Le 21 juillet 2021 à 09:49:45 :

Le 21 juillet 2021 à 09:43:51 :
A vrai dire non c'est l'inverse.
On est entrain d'injecter le sérum d'immunité avant la grande purge de 2024.

Par ce que les vacciner sont de bon toutou controlable, alors que les autres sont des éléments perturbateur dont on doit se débarrasser.

Tu sais, si l'objectif c'est la dépopulation, et d'arriver à 500 000 000, donc tuer 7 milliard de personnes, tu crois qu'ils vont se faire chier à sélectionner les gens :rire:

T'es devant une fourmilière, on te dit d'en tuer 7 milliards, tu vas commencer à regarder celle qui sont dociles, celles qui travaillent, celles qui branlent rien? Bah non, tu vas mettre tes grosses bottes et tu vas sauter dans le tas.

surtout qu'une fois 500 millions , ça sera facile écarté les complotistes avec le pouvoir

Sauf que d'après vos conneries il ne devrait rester que des complotistes logiquement.
Ne cherchez, elle est complètement fumeuse votre théorie, il n'y a rien à garder.

Complotiste ou pas, ils auront atteint les objectifs, ils s'en branlent de qui restera

si j'étais un cerveau MACHIAVELIQUE l'op, je ferai en sorte que les 3/4 premières injections soit totalement clean et zéro risque. Une fois tlm en confiance, la cinquieme par contre...
Ton complot dans l'article il est imaginé par un simplet car ma méthode est bien plus intelligente

Données du topic

Auteur
PEGIsixteen
Date de création
21 juillet 2021 à 09:41:41
Date de suppression
21 juillet 2021 à 10:02:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 286