21 ans est pucix mais BG
Supprimé- 1
Salut les clés, j’ai 21 ans et je suis pucix, pucix de la pénétration pour être plus précis
Mais ce qui est atypique c’est que je suis plutôt BG.
Une des seuls fois où je suis sortie, j’avais 17 ans et j’ai embrassé une meuf, on était les deux un peut bourré ceci dit
En classe quand j’avais entre 16 et 17 ans il y avait pour sûre 4 meufs qui voulait sortir avec le moi (moyenne des meufs : 6.25/10 )
Je suis même sortie quelques mois avec une fille, mais on était très différent (elle était croyante voulait baiser que après le mariage, moi je suis full athée et je r a f de la religions, et elle était très extravertie et moi je suis plutôt introvertie )
Et même, et c’est 100% nofake, il y a quelques mois une meuf de 17 ans m’a envoyé son snap de elle même dans le train (elle était assise en face de moi ), on a un peut parlé et c’est bien à moi qu’elle voulait me l’envoyer, car elle me trouvait "mignon")
Le truc c’est que j’avais pas énormément d’intérêt pour elle, je pense que son truc c’était vraiment de baiser avec plein de mec, et elle attendait de moi qu’on s’envoie des nudes ou je sais pas
Et elle a vu que j’en avais un peu R à F de elle, je lui ai juste proposé de la voir et finalement ça c’est jamais fait
(Aussi je lui avais dit que j’avais pas insta je crois qu’elle pensait que j’étais louche, et je m’étais fait un compte snap que pour elle donc j’avais 0 point snap )
Après je me plains pas, mais je ressens clairement une sorte d’incompréhension de ma part pour gérer des femmes
Après ce problème n’est pas que avec les femmes, de façon générale je suis mal à l’aise quand une relation devient trop proche, genre si un gars me parlent de ses problèmes privée etc
Et en ce moment il y a une meuf avec qui je voudrais bien sortir, mais on est amis depuis 3 ans, du coup je fais quoi pour la pécho les clés ?
Je me reconnais dans ton pavé l'auteur mais je suis plus vieu et plus experimenté.
Si c''est Vraiment une amie, le mieu c'est de lui parler en tetr à tete de tout ce que tu viens de dire (hormis le faite que t'es puceau, sauf si elle le sait deja), et tu finis en disant que du coup elle te plait mais que tu ne sais pas comment ty prendre, tout en paradoxalement l'a regardant droit dans les yeux avec un sourrire de mal alpha.
Ta beauté + relation de longue date fera le reste.
Mais si comme moi tu n'aimes pas jouer au "papa" avec une meuf et eccouter ses etats d'ames... J'espere que tu l'as bien choisis
Le 25 juillet 2021 à 10:38:54 :
sa deviens des serpillere quand tes bg
Mais il me semble que j’ai déjà friendzone une meuf, et moi je pensais que c’était elle qui m’avait friendzone (la meuf avec qui je suis sortie par exemple, on se connaissait depuis 2 ans avant de sortir ensemble, elle m’a même dit qu’elle pensait que je l’aimais pas ou que j’étais gay (nofake))
Le 25 juillet 2021 à 10:42:14 :
Je me reconnais dans ton pavé l'auteur mais je suis plus vieu et plus experimenté.Si c''est Vraiment une amie, le mieu c'est de lui parler en tetr à tete de tout ce que tu viens de dire (hormis le faite que t'es puceau, sauf si elle le sait deja), et tu finis en disant que du coup elle te plait mais que tu ne sais pas comment ty prendre, tout en paradoxalement l'a regardant droit dans les yeux avec un sourrire de mal alpha.
Ta beauté + relation de longue date fera le reste.
Mais si comme moi tu n'aimes pas jouer au "papa" avec une meuf et eccouter ses etats d'ames... J'espere que tu l'as bien choisis
Ouais, en vrai je comptais lui dire que je l’a trouvais "cool" et qu’on devrait se voire que les deux
Si elle accepte c’est qu’elle est intéressée et il y a pas trop d’ambiguïté
le fameux bg 8/10 ténébreux 140 de QI pucix made in JVC
tkt t'es pas le seul vous êtes des centaines ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- BordelTne
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:35:20
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 15:38:28
- Supprimé par