Topic de ElBastardooo :

[Sondage] La plus belle ville du Monde ?

Le 19 juillet 2021 à 11:04:43 :
Florence ou rome

Le 19 juillet 2021 à 11:17:54 :
Paris et Nice c'est une blague, pour avoir vécu dans les 2 villes je peux affirmer que non.

Déjà Nice c'est une décharge a ciel ouverte, complétement massacré par les chances et en dehors de la Promenade des Anglais tout est a jeter, j'ai préféré 1000x Bordeaux niveaux beauté si on doit la comparé a une grande ville de France.

Et Paris est certes une très belle ville mais on peut objectivement pas dire que c'est la plus belle du monde, ou alors vous prenez en considération uniquement le cœur, faut voir aussi les arrondissement moches de paris qui sont majoritaire (18eme-19eme-17eme-13eme-15eme-14eme-12eme-11eme-20eme), on peut en toute objectivité ne pas dire que paris est la plus belle ville du monde.

Montmartre est dans le 18e...

Sinon j'aime bien Paris, Venise, Rome et Hangzhou

Le 19 juillet 2021 à 11:27:53 :

Le 19 juillet 2021 à 11:17:54 :
Paris et Nice c'est une blague, pour avoir vécu dans les 2 villes je peux affirmer que non.

Déjà Nice c'est une décharge a ciel ouverte, complétement massacré par les chances et en dehors de la Promenade des Anglais tout est a jeter, j'ai préféré 1000x Bordeaux niveaux beauté si on doit la comparé a une grande ville de France.

Et Paris est certes une très belle ville mais on peut objectivement pas dire que c'est la plus belle du monde, ou alors vous prenez en considération uniquement le cœur, faut voir aussi les arrondissement moches de paris qui sont majoritaire (18eme-19eme-17eme-13eme-15eme-14eme-12eme-11eme-20eme), on peut en toute objectivité ne pas dire que paris est la plus belle ville du monde.

Oui Célestin Paris et Nice ne sont pas belles :rire:

Argumente et lis ça t'évitera de passer pour un simplet.

J'ai dis que paris est une très belle ville mais pas la plus belle du monde.

Et nice objectivement c'est moche, j'ai vécu dans beaucoup de ville en France et j'ai pas mal voyager je sais de quoi je parle.

Paris doit être mon dernier choix. Nice est une décharge publique. Pour moi c'est Venise ou Rome.

Le 19 juillet 2021 à 11:28:45 :
Je suis carrément pas d'accord pour paris par rapport aux quartiers moches
Le 14eme = parc Montsouris, cité U = magnifique,
le 18eme = sacré cœur, Montmartre...
Le 20eme, Belleville, Père Lachaise quartier super beau
Le 13eme = la butte aux cailles et la cité florale sûrement un des plus beaux endroits de Paris

14eme = bon le 14eme je veux bien, je vivais a Vavin c'est vrais que c'est beaux je te l'accorde.
18eme = faut arrêter de vivre qu'avec les monuments, tu veux qu'on parle de la porte de la chapelle et de la goute d'or, un peut d'objectivité c'est l'horreur.
20eme= ma grand-mère y vit j'y vais souvent, c'est sale et mal famé, c'est pas un cimetière qui va redorer son blason.
13eme= la majorité des quartiers on était massacré, c'est remplit de grande tour sans charme et je parle même pas de italie deux et sa fréquentation de beauf, c'est que du bétonné sans charme.

Je rajouterais même le 10eme qui est devenue un dépotoir a toxico surtout vers la gare, des tags sur tout les bâtiments.

Le 19 juillet 2021 à 12:04:13 :
Assise

François ?

T'aurais pu mettre Rome dans le questionnaire :(
Miami ?
A moins d'être un beauf, personne ne trouve que Miami est une belle ville...
Ca se joue entre Istanbul et Rome

Données du topic

Auteur
ElBastardooo
Date de création
19 juillet 2021 à 11:02:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 154