Topic de MamadouGassama :

SUISSE - Je Go Muscu sans masque ni pass sanitaire dans ma salle

• 1

Rage :)

Venez vous réfugiez en Suisse les clés, pays libre, riche, patriote, ou le peuple encore souverain :ok:

Ni geste barriere, ni limitation du nombre, seulement du gel hydroalcoolique :)

J'y songe de plus en plus à l'expatriation.

Y a du travail en tant que pizzaiolo?

Je mate des ucs sans vergogne sur leur tapis roulant :bave:

Le 21 juillet 2021 à 18:27:17 :

Si tu fais des bonnes pizzas oui je pense, meme si je suis dans la suisse allemande, pas romande :ok:

Quel canton ? les masques sont obligatoires dans les fitness non ?
Tellement souverain que le pass sanitaire est passé vicieusement chez vous aussi. Tellement souverain que le projet de nouvel ordre mondial des élites est comme son nom l'indique mondial et qu'ils veulent soumettre absolument toutes les nations. Si le plan se déroule comme prévu, alors ça touchera la planète entière et dans ce cas s'expatrier c'est au mieux retarder une échéance qui de toute façon arrivera. :ok:
Après ça c'est si y'a pas de grande révolte suffisamment ample hein, c'est si le plan se déroule entièrement comme prévu, mais du coup dans ce cas-là s'expatrier ne sert à rien. :ok:

Le 21 juillet 2021 à 18:27:56 :
Quel canton ? les masques sont obligatoires dans les fitness non ?

Plus depuis 1 mois et demi

Basel Land / Basel Stadt

Le 21 juillet 2021 à 18:27:53 MamadouGassama a écrit :

Si tu fais des bonnes pizzas oui je pense, meme si je suis dans la suisse allemande, pas romande :ok:

Y a bien une suisse italienne non?

Le 21 juillet 2021 à 18:28:28 :
Tellement souverain que le pass sanitaire est passé vicieusement chez vous aussi. Tellement souverain que le projet de nouvel ordre mondial des élites est comme son nom l'indique mondial et qu'ils veulent soumettre absolument toutes les nations. Si le plan se déroule comme prévu, alors ça touchera la planète entière et dans ce cas s'expatrier c'est au mieux retarder une échéance qui de toute façon arrivera. :ok:
Après ça c'est si y'a pas de grande révolte suffisamment ample hein, c'est si le plan se déroule entièrement comme prévu, mais du coup dans ce cas-là s'expatrier ne sert à rien. :ok:

Relax Jean Dystopique

Le 21 juillet 2021 à 18:28:35 :

Le 21 juillet 2021 à 18:27:53 MamadouGassama a écrit :

Y a bien une suisse italienne non?

Oui Canton de Ticino, super sympa la bas :ok:

Le 21 juillet 2021 à 18:29:41 :

Le 21 juillet 2021 à 18:28:28 :

Relax Jean Dystopique

C'est pas moi qui le dit khey c'est le plan, et la Suisse s'est soumise d'office, vous avez le pass sanitaire et tout le reste vous aussi. :(

Comment on s'installe en Suisse en tant que citoyen français ? Nos CNI passent sans soucis ?

Le 21 juillet 2021 à 18:32:42 :
Comment on s'installe en Suisse en tant que citoyen français ? Nos CNI passent sans soucis ?

Faut que tu trouves un taff en suisse, l'emploie te permet d'acceder a un permis de travail G B etc... ou bien demande de visa,

en suisse tu rentres pas comme ca par contre

nos CNI passent oui avec un Permis

Smic a 3400 euros :bave:

Les suisses maîtres course putain je vous envie…
  • 1

Données du topic

Auteur
MamadouGassama
Date de création
21 juillet 2021 à 18:26:38
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 158