Topic de aiy :

[DRILL] Ce son tunisien ultra-lourd

  • 1
Le forom va rater une perle là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Le drill, les prods les plus faciles à faire du genre hip-hop, une platitude rythmique à t'endormir un hyperactif, des textes qui veulent rien dire, j'ai beau ne pas comprendre le tunisien je sais que c'est un ramassis de poncifs de quartier

Le 21 juillet 2021 à 18:23:30 :
Le drill, les prods les plus faciles à faire du genre hip-hop, une platitude rythmique à t'endormir un hyperactif, des textes qui veulent rien dire, j'ai beau ne pas comprendre le tunisien je sais que c'est un ramassis de poncifs de quartier

Ecoute Ziak mon p'tit pote

Le 21 juillet 2021 à 18:23:30 :
Le drill, les prods les plus faciles à faire du genre hip-hop, une platitude rythmique à t'endormir un hyperactif, des textes qui veulent rien dire, j'ai beau ne pas comprendre le tunisien je sais que c'est un ramassis de poncifs de quartier

Honnêtement perso j'ai la perception contraire, c'est l'un des rares styles de rap que j'aime bien dans tout ce qui se fait ces dernières années, justement parce que je trouve que c'est recherché en plus d'être entraînant. :ok:
Puis bon les textes qui veulent rien dire, non khey, regarde Freeze Corleone. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
aiy
Date de création
21 juillet 2021 à 18:21:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 327