Topic de OrdoLeRetour :

Des kheys qui songent à émigrer ?

Supprimé
  • 1

Avec la situation actuelle du pays qui devient véritablement invivable est ce que certains kheys sont en train de songer voire font déjà les préparatifs pour un départ prolongé sinon définitif de ce bateau en train de couler nommé la France ? :)

Et si oui, vers quelle destination ? Quel projets avez-vous ? :(

J'aimerais vivre en Thaïlande comme tout les gros beauf qui se respecte, pouvoir profité des asiats à faible prix
on abandonne rien du tout, né ici mort ici, on verra la VIème république arriver, je me vois en aucun cas devoir expliquer à mes gosses que j'ai fui le pays quand ça allait pas alors que la France a vu la Revolution et la Résistance
Ça fait déjà plusieurs années que je compte me barrer de ce pays une fois mes études terminées.
Je vais tenter de go Suisse :hap:

Le 21 juillet 2021 à 21:29:23 :
on abandonne rien du tout, né ici mort ici, on verra la VIème république arriver, je me vois en aucun cas devoir expliquer à mes gosses que j'ai fui le pays quand ça allait pas alors que la France a vu la Revolution et la Résistance

La révolution maçonnique ? :)

Quant à la résistance je vais pas pouvoir commenter il ne me reste qu'un compte. :)

je vais commencer par emigrer loin des grandes villes

Le 21 juillet 2021 à 21:30:36 :
Ça fait déjà plusieurs années que je compte me barrer de ce pays une fois mes études terminées.
Je vais tenter de go Suisse :hap:

Donc pas trop loin en Europe, soumis au pass vert, dans un but purement économique je présume. :(

Je voudrais apprendre l'allemand pour partir en Autriche. C'est comment la bas ?
Suisse perso, habitant en Savoie j'ai juste à traverser la montagne

Plus fourni aussi si possible. :)

Exprimez-vous librement les kheys, pendant qu'on le peut encore.

Le 21 juillet 2021 à 21:38:58 :
Suisse perso, habitant en Savoie j'ai juste à traverser la montagne

Idem que l'autre khey, question de pognon j'imagine ?

Le 21 juillet 2021 à 21:40:05 :

Le 21 juillet 2021 à 21:38:58 :
Suisse perso, habitant en Savoie j'ai juste à traverser la montagne

Idem que l'autre khey, question de pognon j'imagine ?

Pays francophone, proche de la France et hors ue

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoLeRetour
Date de création
21 juillet 2021 à 21:27:54
Date de suppression
21 juillet 2021 à 22:10:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 442