Le NWO qui a utilisé HAARP contre la Chine/Allemagne/Belgique
[21:04:06] <YodaBoy>
Si on l'avait refusé on serait sous des pluies torentielles
Ils a pas mal plus ses derniers temps.
Je pense que c'était un avertissement envers macron . Pour ca que le mec était en sueur et nous a menacé lors de son allocution.
Et regarde maintenant un beau soleil ardent
Le 21 juillet 2021 à 21:08:24 :
Le 21 juillet 2021 à 21:06:09 :
Bon courage à eux car il reste un sacré paquet de pays non golemiséOSEF du tiers-monde, par contre le Japon, Taïwan, Hong Kong, CDS etc sont antivax et vont se prendre le NWO de plein fouet s'ils vaccinent pas 80% de leur population
Osef du tiers monde
Je te montre juste les zones dans lesquelles on peut se refugier Atardax mais t'as raison reste dans ton shithole 5 étoiles.
Pour le coup on pourra que la sélection n'est pas simplement naturelle...
Elle est aussi MERITAX
Le 21 juillet 2021 à 21:09:28 :
[21:03:20] <StopCensure42>
Prochains pays à subir HAARP ou des variants : Japon et IndeLe NWO qui a déjà tué 3 présidents qui ont refusé le vaccin pour leur population
Normal la ils sont lancés . Le plan est presque à la fin, pour eux c'est la dernière ligne droite et ils ne veulent absolument pas que ca foire donc ils règles les petits détails gênant
Tout est déjà prêt, manque plus que vacciner 80% de la pop mondiale, créer une monnaie numérique, amorcer le grand reset et mettre les dernières antennes 5G
Même mettre en place un gouvernement mondial, c'est possible d'en faire un 24H comme le dit Attali en fusionnant toutes les institutions mondiales
[21:12:29] <laileveur>
Bon courage à eux car il reste un sacré paquet de pays non golemiséOSEF du tiers-monde, par contre le Japon, Taïwan, Hong Kong, CDS etc sont antivax et vont se prendre le NWO de plein fouet s'ils vaccinent pas 80% de leur population
Osef du tiers monde
Je te montre juste les zones dans lesquelles on peut se refugier Atardax mais t'as raison reste dans ton shithole 5 étoiles.
Elle est aussi MERITAX
Se réfugier dans le tiers monde
Aucune aide, pays pauvre, travailler dans une usine pas au norme sans protection pour 100€ mensuel
Petite maladie incurable dans 5 ans a cause de l'usine
Vivre dans un bidonville.
Électricité douteuse
Oui oui c'est la planque
Donc 80% de la population mondial je le répète BON COURAGE c'est pas prêt d'arriver in dispitent
Le 21 juillet 2021 à 21:12:29 :
Osef du tiers monde
Elle est aussi MERITAX
Oui OSEF du tiers-monde concernant la vaccination Kader, tes shitholes ont aucune existence et vous serez littéralement des cobayes du NWO/sacrifiés, il y a déjà des maisons connectés en Irak/Syrie, la 5G en Libye, la puce sanitaire au Kenya/Malawi etc
Les premiers pays du NWO seront des pays africains/arabes en guise de bêtas
Le 21 juillet 2021 à 21:17:00 :
Osef du tiers monde
Elle est aussi MERITAXOui OSEF du tiers-monde concernant la vaccination Kader, tes shitholes ont aucune existence et vous serez littéralement des cobayes du NWO/sacrifiés, il y a déjà des maisons connectés en Irak/Syrie, la 5G en Libye, la puce sanitaire au Kenya/Malawi etc
Le 21 juillet 2021 à 21:03:35 :
Bientôt l'Inde, vous verrez
je prédis avant cet automne
Le 21 juillet 2021 à 21:14:44 :
[21:12:29] <laileveur>
Osef du tiers monde
Elle est aussi MERITAXSe réfugier dans le tiers monde
Aucune aide, pays pauvre, travailler dans une usine pas au norme sans protection pour 100€ mensuel
Petite maladie incurable dans 5 ans a cause de l'usine
Vivre dans un bidonville.
Électricité douteuseOui oui c'est la planque
Ahiiii mais le sort qui t'attend est tellement meritax j'en exulte de joie
Le mec arrive a conserver la même arrogance d'antan alors que son pays est devenu un shithole dictatorial et qu'il va être euthanasié de force dans quelques semaines.
Quel golem, ne pas comprendre qu'en 2021 les meilleurs opportunités en terme d'investissement ne se trouvent plus du tout ici
Par pitié reste le même t'es parfait
Le 21 juillet 2021 à 21:15:16 :
En plus t'es un abrutix complet l'OP tu dis osef du tiers monde mais les 3 presidents tué c'etait pas des superpuissances hein.
Donc 80% de la population mondial je le répète BON COURAGE c'est pas prêt d'arriver in dispitent
C'est justement parce que c'étaient des dictateurs africains dans leur bulle qu'ils sont morts, Poutine/Xi Jinping etc sont provax parce qu'ils savent que le moindre discours antivax leur vaut la mort dans l'heure
Le 21 juillet 2021 à 21:15:16 :
En plus t'es un abrutix complet l'OP tu dis osef du tiers monde mais les 3 presidents tué c'etait pas des superpuissances hein.
ne t'inquiète pas le golem on arrivera au 500 millions d'individu en temps voulu après tout en 29 ans il reste encore du temps pour que d'autre "catastrophes " climatique et virologique arrivent
Le 21 juillet 2021 à 21:17:00 :
Osef du tiers monde
Elle est aussi MERITAXOui OSEF du tiers-monde concernant la vaccination Kader, tes shitholes ont aucune existence et vous serez littéralement des cobayes du NWO/sacrifiés, il y a déjà des maisons connectés en Irak/Syrie, la 5G en Libye, la puce sanitaire au Kenya/Malawi etc
N'importe quoi
Le seul peuple qui sert de cobaye en ce moment c'est le tiens ahurix, le sang des tiens va remplir les poches du turk deter qui dirige Pfizer
Données du topic
- Auteur
- StopCensure42
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:00:45
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66