Topic de Lorka-Rolak :

Un couple attaqué par son pitbull près de Lens

• 1

Dans la commune de Noyelles-sous-Lens, un homme de 48 ans a été gravement blessé par l’attaque tandis que sa conjointe, âgée de 40 ans, a été plus légèrement blessée.

Les propriétaires d’un chien de catégorie 1 ont vu leur animal de compagnie se retourner brutalement contre eux. Ce lundi, peu après 23 heures, à Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais, le pitbull s’en est pris au couple dont il était le compagnon, selon La Voix du Nord. Un homme de 48 ans a été gravement blessé par l’attaque tandis que sa conjointe, âgée de 40 ans, s’en est bien mieux tirée. L’animal les a mordus au niveau de l’avant-bras. C’est un membre du foyer qui a alerté les secours en voyant la scène. Le couple a ensuite été transporté à l’hôpital de Lens.

Un permis est indispensable pour posséder un pitbull
Le pitbull, de son côté, a été capturé par la police, aidée par les services de la fourrière où il a été placé. Il s’agit d’un chien de catégorie 1, c’est-à-dire qu’un permis est indispensable pour pouvoir en posséder un. Plusieurs conditions doivent d’ailleurs être remplies afin d’obtenir ce permis. Une enquête est en cours afin de savoir si le couple était en règle à ce niveau-là. Cette vérification est d’autant plus importante que l’animal avait déjà attaqué un membre de la famille en avril dernier.

:d) suite de cette édifiante histoire
https://www.leparisien.fr/international/pas-de-calais-un-couple-attaque-par-son-pitbull-pres-de-lens-20-07-2021-7YEXF2MGAZGMRAOK3FNDOHCVIM.php#xtor=AD-1481423552

il parait que 75% des chiens dans les SPA c'est ce genre de molosse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png
Des proprios de molosse ici ??

pass obligatoire pour avoir ce genre de chien moi je dis !

Le 20 juillet 2021 à 23:45:29 :
pass obligatoire pour avoir ce genre de chien moi je dis !

c est le cas en fait

enfin , en théorie

en espérant que ça ne choque pas trop les défenseurs de la "liberté"

• 1

Données du topic

Auteur
Lorka-Rolak
Date de création
20 juillet 2021 à 23:43:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC