Je suis GUYANAIS et je répond à vos questions
Tu trouves que les prix des loyers sont normaux ??
Surtout au vu de la situation là-bas
edit : sinon, penses-tu que c'est un shithole ?
Le 24 juillet 2021 à 23:51:35 :
bon spot de pêche ?
prix de l'immobilier ?
Insécurité ?
je suis pas trop pêche mais quand j'en faisait j'allais à macouria/montsinéry , sur un ponton plutôt simple
parfois j'avais que des poissons de bouse non comestible mais j'ai déjà eu pas mal de poisons mangeable en 1 heure et même une lotte alors que je sais à peine pêcher
si tu go pêche en guyane, va à l'armurie/magasin de pêche de cayenne et pose des questions
l'immobilier est plus ou moins le même qu'en métropole
l'insécurité varie énormément par rapport au quartier
j'haharicot à matoury mais dans matoury il y a balata (pire quartier, dangereux) mais aussi d'autres zones très calmes (comme le bourg)
pourtant même si le bourg est calme, certaines rues peuvent être mal fréquentés
Le 24 juillet 2021 à 23:52:22 :
T'es de quelle couleur ?
Le 24 juillet 2021 à 23:53:06 :
Tu trouves que les prix des loyers sont normaux ??
Surtout au vu de la situation là-basedit : sinon, penses-tu que c'est un shithole ?
en loyer, ils sont normaux aussi je dirais comparé à la métropole
Sinon oui, c'est un shithole mais pas au niveau d'un haiti/afrique etc..
De toute façon, plus le temps passe et plus la guyane devient comme les antilles qui elle même devient comme la réunion (elle devient de plus en plus normale, moins d'opportunités etc...)
Le 24 juillet 2021 à 23:54:29 :
Tu veux venir en france métropolitaine ?
Le 25 juillet 2021 à 00:12:10 :
Le 25 juillet 2021 à 00:08:34 :
Le 25 juillet 2021 à 00:07:39 :
Voudrait tu l'indépendance de la Guyane ?Normale ils vivent tous des aides de l'Etat , pourquoi ils voudraient l'indépendance
Grâce à la Guyane, on a quand même un centre spatial qui nous permet d'envoyer des fusées
C'est très loin d'être un territoire inutile
Tu penses quoi des Brésiliens ?
Des Surinamais ?
T'es déjà allé au Brésil ?
Voce fala portugues ?
Quelle est la plus grosse araignée que tu aies vue ?
Voudrait tu l'indépendance de la Guyane ?Normale ils vivent tous des aides de l'Etat , pourquoi ils voudraient l'indépendance
Cette phrase de débiles
L’état est financé par les impôts de tous les citoyens français dont les guyanais, ceux qui ont des aides la bas ne font rien de plus que de prendre ce qu’ils leur appartient en tant que FRANCAIS
Le 25 juillet 2021 à 00:14:19 :
Grâce à la Guyane, on a quand même un centre spatial qui nous permet d'envoyer des fusées
C'est très loin d'être un territoire inutile
C'est l'unique raison d'avoir en sa possession ce territoire, d'ailleurs il vaut bien les quelques millions d'aides par mois qu'on vous verse
Depuis combien de temps y vis-tu?
Edit: J'y ai vécu pendant 5 ans et c'éatit de loin les meilleures années de ma vie
Données du topic
- Auteur
- 4feuillesorg
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 23:38:30
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78