Topic de Eclatax5 :

J'ai 37 ans et ma copine en a 22

• 1
37 et 22 non si vous êtes heureux osef
C'est hyper malsain, j'ai même envie de t'insulter de pédo
profites, mais vers sa trentaine elle risque de douter
Sur le long terme, dis-toi qu'elle aura peut-être envie de voir ailleurs (quand elle aura 45 ans).

Le 22 juillet 2021 à 09:29:17 :
bien joué

L'être humain dégoûte putain
Imaginez les vieux de + de 60 piges, tout dégueulasse, moche, ridé, et en plus ces vieux croûtons tout moche ont des pensées pervers envers les jeunes femmes, on dirait des vieux méchants laids de films qui veulent s'emparer de la beauté et de l'innocence de jeunes filles, vous dégoûtez :malade:

J'ai 35 ans, j'aurais du mal à sortir avec une meuf de cet âge.

Physiquement, pas de soucis, bien sûr :hap:

Mais sur le plan de la maturité, de la situation professionnelle... :pf:

perso j'ai 28 ans, je change de copine tout les an . je ne prends que des filles entre 19-22 ans . après je dégage et je vais faire ça jusqu'a 40 ans . ensuite je me pose avec une petite de 22 ans, je la met enceinte, je la marie . et je suis tranquile avec une gonzesse bien fraiche jusqu'a ma mort
Y a une sacrée différence quand même :rire:
Vous risquez de pas avoir les mêmes besoins et envies pour votre vie à mon avis, un décalage se fera sentir :(
Nonob bonne chance :ok:

Pas du tout choqué, surtout si toi tu fais + jeune et/ou elle + vieille :(

Soyez heureux :ok:

Bah une pote à moi a été dans cette situation quand on avait cet âge là justement à peu près, et on pensait tous que le mec était un cassos, à cet âge là trainer avec des gamins de 20-22ans c'est forcément que le mec était weird

Et en effet le mec était un peu bg mais c'était un gros associal, gros geek qui trainait sur des forums de geeks, le mec nous racontait qu'il s'amusait à faire des fake bg sur la même appli où il a rencontré notre pote :rire: notre pote l'a quitté quand elle l'a connu un peu plus et qu'elle a vu que c'était un mec à fond manga/kpop etc..

Non.
Meme si elle avait 18 ans ça ne me choquerai pas. C'est dans l'ordre naturel des choses.

et ça fait rager les 2000 :rire:

J'ai connu un type de 36 ans qui avait une bonne situation, la nana elle avait 21 ans à l'époque, il lui a dit qu'elle pouvait stopper ses études, qu'elle avait pas besoin de ça pour bien vivre (AVEC LUI), ce qui en soit n'était pas faux sur le MOMENT.

Ils se sont séparés 3/4 ans après, elle n'avait donc stoppé ses études, elle s'est retrouvée sans rien (ou presque) alors que lui... :)

• 1

Données du topic

Auteur
Eclatax5
Date de création
22 juillet 2021 à 09:28:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 101