[ALERTE] 150k manifestants rien qu'à Paris aujourd'hui, les golems en PLS
Ça fait plaisir.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains ici s'amusent à casser le mouvement depuis ce matin ? Honnêtement, ça vous avance à quoi, pourquoi se réjouir de voir des mouvements qui n'arrivent à prendre beaucoup d'ampleur ?
Sérieusement, c'est quoi votre projet ? C'est du troll, ou bien ?
[21:35:52] <GeorgesGerfaut>
A partir du moment où c'est un bide médiatique et qu'aucun membre du gouvernement ne réagit, oui c'est un échec
C'est un boycott médiatique... Soyons honnêtes. Tout ce qui est antivax est très mal perçu.
Le 17 juillet 2021 à 21:47:17 :
Ça fait plaisir.Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains ici s'amusent à casser le mouvement depuis ce matin ? Honnêtement, ça vous avance à quoi, pourquoi se réjouir de voir des mouvements qui n'arrivent à prendre beaucoup d'ampleur ?
Le 17 juillet 2021 à 21:43:33 :
Les Complotins qui sortent des chiffres de leur trou du cul bordelIls étaient maximum 10 000 clampins à Paris et 20 000 dans toute la France
Pendant ce temps 800 000 Français PAR JOUR courent se faire vacciner
Les bots de Macron...
J'y étais je peu de dire qu'y avait des km a paris , je dirais 80000 par la... 800000 courts devant le dictateur fasciste qui les a menacé s'ils n'allaient pas se faire piquer.
C'est vrai qu'il faisait peur complétement bipolaire, tout va bien début juillet , mi juillet on aurait dit un bipolaire en phase depressive, il faisait vraiment peur on sait pas ou peut s'arreter ce dictateur.
Il est dérangé
Les bots qui suintent des orteils
Ça fait plaisir.Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains ici s'amusent à casser le mouvement depuis ce matin ? Honnêtement, ça vous avance à quoi, pourquoi se réjouir de voir des mouvements qui n'arrivent à prendre beaucoup d'ampleur ?
C'est le jeu hein
Quand il y a des manifs pro lgbt ça fait que les défoncer
Une nouvelle victoire du peuple français
On est là
Le 17 juillet 2021 à 21:47:23 :
Les Complotins qui sortent des chiffres de leur trou du cul bordelIls étaient maximum 10 000 clampins à Paris et 20 000 dans toute la France
oui tout va bien en France
c'est pour notre bien
il ne prend même plus la peine de faire semblant, Macron passe à la vitesse grand V, quitte à révéler son vrai visage on est plus à ça près
Le 17 juillet 2021 à 21:50:54 :
Le 17 juillet 2021 à 21:47:23 :
oui tout va bien en France
c'est pour notre bien
il ne prend même plus la peine de faire semblant, Macron passe à la vitesse grand V, quitte à révéler son vrai visage on est plus à ça près
C'est beaucoup de trolls et des militants en marche, faut pas les calculer
Données du topic
- Auteur
- PrimeBideo
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 21:16:58
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 148