Topic de Demici9 :

Vous êtes déjà sorti avec une fille superficielle ?

  • 1
Si oui, qu'est-ce que ça vous a apporté ? (glabalement sur tous les plans)
Rien mais au moins je baisais
J'ai pas de quoi satisfaire une femme supperficiel malheureusement :(
Je suis sorti avec aucun type de meufe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514675260-dafoe-1.jpg
Elles sont toute superficiel je sais pas sûr qu'elle planète t'habite
Oui et ce sont les plus facile à vivre car facilement manipulable.

Absolument rien au point que j'ai refusé d'aller plus loin alors qu'elle était magnifique

Ces êtres sont vides tu te sens juste mal avec elles, c'était littéralement "mais qu'est ce que je fous là"

Si une meuf possède un compte instagram il y a des fortes chances qu'elle soit superficielle et vénale au maximum. Et si tu sors avec elle, elle se sert de toi pour des raisons de validation sociale.

Le 21 juillet 2021 à 18:08:17 :
Absolument rien au point que j'ai refusé d'aller plus loin alors qu'elle était magnifique

Ces êtres sont vides tu te sens juste mal avec elles, c'était littéralement "mais qu'est ce que je fous là"

J'ai connu ça, tu sais pas quoi dire vu qu'elle a pas de conversation, et toi t'es hyper mal à l'aise.
J'avais une occaze d'aller fourrer une colombienne y'a quoi 7 ans de ça (j'avais 31 et elle 20 ou 21) on a échangé des nudes. Mais quand je parlais avec elle par cam, j'étais bloqué, mal à l'aise, je savais pas quoi dire et elle disait rien d'intéressant.

Ouais, une superficielle qui avait la prétention de penser n’pas l’être. J’ai joué sur ça pour l’avoir d’ailleurs. J’ai pas de quoi combler les attentes d’une pure superficielle. :cool:
  • 1

Données du topic

Auteur
Demici9
Date de création
21 juillet 2021 à 18:04:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337