Topic de lciLaVoix :

Machoire qui craque

Supprimé

Je me suis pris plusieurs coups de pieds au visage ce soir.

Ma machoire fait des petits bruits chelou quand je la bouge.

J'ai l'impression qu'une de mes dents de sagesse non extraite et qui n'est jamais sortie, mais bien présente à l'intérieur à littéralement explosé dans la gensive.

Ça fait un bruit de plein de petits morceaux brisés, un peu comme des cailloux dans un engrenage, qui se fortent mais pour l'instant pas de douleurs. Vous pensez que c'est dangereux si ça traîne top ?

Il faut aller voir qui pour ce genre de problème ?

Euh déjà rien que la première phrase ya rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513619354-cykazoom10.png
Mais y'a rien qui va c'est ça le souci
J'ai aussi une trace de chaussure sur les côtes ça fait mal quand je respirev

Le 22 juillet 2021 Ă  05:54:36 :

Avec les empreintes de semelles la police va pouvoir retrouver le coupable,file au commissariat

Le 22 juillet 2021 Ă  05:56:07 :

Avec les empreintes de semelles la police va pouvoir retrouver le coupable,file au commissariat

J'ai croisé les flics en voiture je leur ai dit d'aller voir le groupe à quelques rue

Mais le truc qui m'inquiète là c'est ma dent, vraiment je ne sais pas qui aller voir. Je ne sais pas si c'est vraiment une dent de sagesse qui a explosé à l'intérieur ou si c'est un truc pas grave mais ça fait vraiment des bruits bizarre

Attention khey elle vas tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626882633-fzefzefze.png

Le 22 juillet 2021 Ă  06:01:11 :
Attention khey elle vas tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626882633-fzefzefze.png

Mais ça peut même pas sortir y'a la gencive Ia par dessus, cette dent n'est jamais sortie mais avant elle était en un seul morceau, c'était bien mieux comme ça. La j'ai l'impression qu'il y a plusieurs morceaux à l'intérieur qui sont éclatés.

Le 22 juillet 2021 Ă  06:00:30 :

Le 22 juillet 2021 Ă  05:56:07 :

J'ai croisé les flics en voiture je leur ai dit d'aller voir le groupe à quelques rue

Mais le truc qui m'inquiète là c'est ma dent, vraiment je ne sais pas qui aller voir. Je ne sais pas si c'est vraiment une dent de sagesse qui a explosé à l'intérieur ou si c'est un truc pas grave mais ça fait vraiment des bruits bizarre

Je connais quelqu'un qui s'est pris un coup de genou dans la bouche ça lui à pété l'incisive mais aussi sa mâchoire depuis ce jour craque et grince quand il mâche,ça m'insupporte ça fait vraiment un gros bruit :hap:

Pour les dents ou la mâchoire ?

Sûrement un proctologue.

Le 22 juillet 2021 Ă  06:06:27 :

Sûrement un proctologue.

A non j'ai des bleus et des traces partout mais ça ne relève heureusement pas du domaine de compétence d'un proctologue.

C'est une dent, mais de sagesse sous la gensive et je ne pense pas qu'un dentiste puisse gérer ça, y'a vraiment de la grosse gensive par dessus

raconte l'histoire de la bagarre

Le 22 juillet 2021 Ă  06:10:59 :
raconte l'histoire de la bagarre

Une meuf qui cour dans la rue 10 mecs derrière a sa poursuite. elle s'est réfugié dans un bar, j'ai pas vu ce moment du coup j'y suis allé comme un con, un pote m'a suivit il a pris tarif aussi
Bref ce n'est pas bien glorieux

Sûrement un proctologue.

Ouais merci ça a l'air d'être ça que je cherche. Je vais essayer de chopper un rendez-vous rapide pour voir si c'est OK ou non

Le 22 juillet 2021 Ă  06:16:19 lciLaVoix a Ă©crit :

Sûrement un proctologue.

Ouais merci ça a l'air d'être ça que je cherche. Je vais essayer de chopper un rendez-vous rapide pour voir si c'est OK ou non

Tu vas aux urgences dentaires ou chez un dentiste khey

Le 22 juillet 2021 Ă  06:17:08 :

Le 22 juillet 2021 Ă  06:16:19 lciLaVoix a Ă©crit :

Sûrement un proctologue.

Tu vas aux urgences dentaires ou chez un dentiste khey

Ouais merci j'ai justement amené mon pote aux urgences pour checker ses dents de devant, lui avait mal et c'était décalé, j'aurais du en profiter pour me faire examiner mais je n'avais pas capté que j'avais ces bruits et ces sensations à ce moment

Jvais go stomatologue du coup demain
Merci
Explique khey, il s'est passé quoi ? :(

Données du topic

Auteur
lciLaVoix
Date de création
22 juillet 2021 Ă  05:52:13
Date de suppression
22 juillet 2021 Ă  07:08:28
Supprimé par
Auteur