Votre fantasme ?
Perso je fantasme sur un tas de choses, par exemple j'ai une forte envie de me faire v***** là.
Et vous ?
Le 17 juillet 2021 à 19:49:28 :
Faire pipi dans la piscine
Loup-gratuit.
Le 17 juillet 2021 à 19:50:30 :
me faire reveiller par une pipe
C'est soft ça va
Mec en tenue de sport faisant du sport intensivement. Il doit porter un short adidas aux trois bandes blanche
Puis après sa séance, il me fait l'amour intensément dans sa tenue sportive et des chaussettes Nike blanche
Lui dominant donnc BDSM il m'attache, il me crache dans la bouche et moi soumis donc
Le 17 juillet 2021 à 19:51:56 :
Mec en tenue de sport faisant du sport intensivement. Il doit porter un short adidas aux trois bandes blanchePuis après sa séance, il me fait l'amour intensément dans sa tenue sportive et des chaussettes Nike blanche
Lui dominant donnc BDSM il m'attache, il me crache dans la bouche et moi soumis donc
Je vois, j'ai le même fantasme mais avec une fitnessgirl femdom.
j'en ai deux
- avoir 13-14 ans et être en couple avec une 10/10 juste pour des calin, dormir contr eelle etc (une 10/10 fine avec des cheveux noirs lisses)
- avoir plusieurs femmes asiatiques 10/10 et pouvoir touché leur pieds en collants, et qu'elle me mettent leur pieds au visage
Une forumeuse 8/10 qui crie « Issou » « la chancla » « bougnade moi fort » pendant la levrette
Possible vous pensez ?
Le 17 juillet 2021 à 19:53:13 :
Le 17 juillet 2021 à 19:51:56 :
Mec en tenue de sport faisant du sport intensivement. Il doit porter un short adidas aux trois bandes blanchePuis après sa séance, il me fait l'amour intensément dans sa tenue sportive et des chaussettes Nike blanche
Je vois, j'ai le même fantasme mais avec une fitnessgirl femdom.
Ah cool
Le 17 juillet 2021 à 19:53:21 :
j'en ai deux- avoir 13-14 ans et être en couple avec une 10/10 juste pour des calin, dormir contr eelle etc (une 10/10 fine avec des cheveux noirs lisses)
- avoir plusieurs femmes asiatiques 10/10 et pouvoir touché leur pieds en collants, et qu'elle me mettent leur pieds au visage
Je suis dans les fantasmes AB/DL donc je comprends très bien le premier.
Le 17 juillet 2021 à 19:53:38 :
Une forumeuse 8/10 qui crie « Issou » « la chancla » « bougnade moi fort » pendant la levrettePossible vous pensez ?
J'ai ris
Données du topic
- Auteur
- 0330
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 19:48:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28