Macron vs Mélenchon au second tour, tu votes qui?
Le 21 juillet 2021 à 16:39:50 :
macron, peut importe qui est contre Melenchon, même un tabouret je vote pour
Tu me rassures khey !
Le 21 juillet 2021 à 16:42:54 :
MelenchonMacron, on a gouté, on a vu que c'est de la merde
Melenchon, ça sent la merde, ça aura probablement le gout de la merde également, mais une merde différente, plutôt que se retaper l'autre dictateur banquier encore 5 ans
Mec, te dis plus natio. Mélenchon c'est pro islamiste, pro délinquant, anti police, anti salaire, anti patrons, taxes, pro migrants etc..
Le 21 juillet 2021 à 16:43:22 :
Aucune hesitation je vote Melenchon
collabo dhimmi
Le 21 juillet 2021 à 16:43:59 :
Melenchon, ça sent la merde, ça aura probablement le gout de la merde également, mais une merde différente, plutôt que se retaper l'autre dictateur banquier encore 5 ans
Mec, te dis plus natio. Mélenchon c'est pro islamiste, pro délinquant, anti police, anti salaire, anti patrons, taxes, pro migrants etc..
J'aurais été nationaliste il y a 60-70 ans, aujourd'hui je pense que ce peuple mérite son sort et doit sombrer dans les abysses
Le 21 juillet 2021 à 16:43:22 :
Aucune hesitation je vote Melenchon
Le 21 juillet 2021 à 16:46:22 :
J'aurais été nationaliste il y a 60-70 ans, aujourd'hui je pense que ce peuple mérite son sort et doit sombrer dans les abysses
ceci, perso l'immigration massive a déjà eu lieu, j'en ai plus rien à foutre, ils peuvent faire venir un ras de marée de migrants, j'en serais ravi. Ca mettrait les français dos au mur, ils se rendraient peut être compte des choses. Et les forces de l'ordre servent à que dalle, je vois pas comment on peut les défendre en étant un simple citoyen.
ce sont les seuls à être à aller timidement contre le pass sanitaire, même si ça reste une fausse opposition
Mais Macron est l'antechrist
"anti salaire"
et il mange des enfants t'as oublié de le noter
Les plus gros arnaqueurs France
Le 21 juillet 2021 à 16:39:50 :
macron, peut importe qui est contre Melenchon, même un tabouret je vote pour
Pareil
Données du topic
- Auteur
- UEFA-MAFIA-
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 16:38:36
- Nb. messages archivés