Topic de RS4_Gris_nardo :

bosser en bureau sous 30°C :malade:

  • 1

Ton collègue de 120kg dont les auréoles finissent par se rejoindre dans le dos en fin de journée :malade:

Ton plateau qui est le seul à ne pas être climatisé, bien évidemment le plateau où sont les chef de projet juste à côté est à 21°C :)

Ta collègue Vanessa 37 ans qui décident d'enlever ses baskets pour sortir ses pieds puants et embaumer les 150m2 de l'open space :malade:

Le short interdit pour les hommes mais ma RH se pointe en jupe et sandales depuis 3 semaines :)

Bordel l'été dans une grande boîte c'est l'enfer. Heureusement que je touche 3.5k sinon je serai un déchet au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le short interdit pour les hommes mais ma RH se pointe en jupe et sandales depuis 3 semaines :)

Ce sexisme crasse. :malade:

[15:14:02] <infracave05>

Le short interdit pour les hommes mais ma RH se pointe en jupe et sandales depuis 3 semaines :)

Ce sexisme crasse. :malade:

C'est no fake khey, ça me fait halluciner.

Je bosse sur les routes, j'ai la chaleur du soleil + la chaleur du termac qui est a plus de 100 degrés

Là pour le coup c'est pas évident :hap:

Isse ya des boîtes qui refusent le port du short aux hommes ? Autant un commercial je veux bien le comprendre mais un esclave en open space c'est quoi l'avantage tiré de l'interdiction ?

Le 21 juillet 2021 à 15:16:02 :

[15:14:02] <infracave05>

Le short interdit pour les hommes mais ma RH se pointe en jupe et sandales depuis 3 semaines :)

Ce sexisme crasse. :malade:

C'est no fake khey, ça me fait halluciner.

Je sais, c'est pareil chez moi.
Par contre, c'est bizarre que tu bosses dans une grande boîte et que ton plateau ne soit pas clim. Le mien l'est. :(

30 degré c'est rien, fais pas ton fragile

Le 21 juillet 2021 à 15:17:59 :

Le 21 juillet 2021 à 15:16:02 :

[15:14:02] <infracave05>

Le short interdit pour les hommes mais ma RH se pointe en jupe et sandales depuis 3 semaines :)

Ce sexisme crasse. :malade:

C'est no fake khey, ça me fait halluciner.

Je sais, c'est pareil chez moi.
Par contre, c'est bizarre que tu bosses dans une grande boîte et que ton plateau ne soit pas clim. Le mien l'est. :(

A ce qu'il parait, ça peut influencer sur la réputation de la boîte si des gens viennent habiller en short et ils ont peur de ça les patrons donc ils préfèrent nous forcer à mettre des pantalons :(

[15:16:44] <Futuresynth>
Isse ya des boîtes qui refusent le port du short aux hommes ? Autant un commercial je veux bien le comprendre mais un esclave en open space c'est quoi l'avantage tiré de l'interdiction ?

0 avantage c'est juste une vielle règle bullshit qui a traversé les années et que la direction ne veut pas remettre en cause.

[15:18:55] <LavitzHustler>
30 degré c'est rien, fais pas ton fragile

Si ça casse les couilles et j'explique pourquoi, c'est pas juste le fait qu'il fasse chaud

et nous qui poncons des carrosserie en tenus blanche avec la poussière irritante de fibre de verre sous le hangar avec 43 °
on dit quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

[15:24:31] <Darknesss50>
et nous qui poncons des carrosserie en tenus blanche avec la poussière irritante de fibre de verre sous le hangar avec 43 °
on dit quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Ahi force à vous les carrossiers !

T'es de quelle région ?

Bien-sûr que je suis pas le plus à plaindre.

  • 1

Données du topic

Auteur
RS4_Gris_nardo
Date de création
21 juillet 2021 à 15:12:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 231