Topic de cop46914 :

[LA BOUCLE] Le forum depuis l'annonce du pass sanitaire

"Les provax aussi :(
Cette une boucle alimentée par deux camps qui s'opposent
Remplis de bots"

:d) c'est faux, regarde les topics, l'écrasante majorité vient des antivax.

Et 90% de ces topics sont faits par des antivax qui viennent ensuite traiter les autres de bots :)

Des mois qu'ils sont en boucle sur le même putain de sujet.

Le 21 juillet 2021 à 11:14:33 :
La même 75% des topics sur le pass sanitaire alors que personne en parle dehors

Encore une fois les réseaux dont déconnectés de la réalité

C'est plutôt l'inverse pour une fois

Je crois sincèrement que le confinement à fait découvrir Internet et les réseaux sociaux à plus de personnes et que donc le QI de la population à drastiquement chuté :(

Le 21 juillet 2021 à 11:23:52 :
Donc si j'ai bien compris, si on arrête de combattre l’hystérie du Covid, du jour au lendemains les cas vont commencé à disparaître, les libertés vont revenir d’elles-mêmes? Les pro pas et anti pass vont se faire des câlins et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur?
C'est dingue la pensée magique ici... Vous savez le statu quo ne profite qu'aux dominants.
En gros qu'on on tourne la tête pour pas voir sa merde en face, on s'imagine qu'elle n'existe pas? Fascinant.

Encore un exemple de boucleur fou

Le 21 juillet 2021 à 11:26:00 :
"Les provax aussi :(
Cette une boucle alimentée par deux camps qui s'opposent
Remplis de bots"

:d) c'est faux, regarde les topics, l'écrasante majorité vient des antivax.

J'ai jamais dis qu'il n'y avait que les provax, je dis juste que les deux camps sont juste rempli de bots, même si c'est vrai qu'il y a plus d'antivax que de provax :(

Le 21 juillet 2021 à 11:29:48 SlaveDeLest a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 11:23:52 :
Donc si j'ai bien compris, si on arrête de combattre l’hystérie du Covid, du jour au lendemains les cas vont commencé à disparaître, les libertés vont revenir d’elles-mêmes? Les pro pas et anti pass vont se faire des câlins et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur?
C'est dingue la pensée magique ici... Vous savez le statu quo ne profite qu'aux dominants.
En gros qu'on on tourne la tête pour pas voir sa merde en face, on s'imagine qu'elle n'existe pas? Fascinant.

Encore un exemple de boucleur fou

Je blacklist direct perso, même pas je feed cette merde

Le 21 juillet 2021 à 11:25:31 :

[11:23:52] <Okharinov>
Donc si j'ai bien compris, si on arrête de combattre l’hystérie du Covid, du jour au lendemains les cas vont commencé à disparaître, les libertés vont revenir d’elles-mêmes? Les pro pas et anti pass vont se faire des câlins et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur?
C'est dingue la pensée magique ici... Vous savez le statu quo ne profite qu'aux dominants.
En gros qu'on on tourne la tête pour pas voir sa merde en face, on s'imagine qu'elle n'existe pas? Fascinant.

C'est pas en bouclant sur un forum de jeuxvideo.com que tu vas changer quoi que ce soit l'élu :rire:

Branlotin, c’est ce qu’on appelle des sujets d’actualité, ça impacte notre quotidien chaque jour. Il est pas question de "boucle" mais d’étapes, où chaque semaine les libertés se restreignent de plus en plus.

C’est vous qui essayez de dissocier "la politique" (car oui l’hystérie du Covid n’est pas du tout sanitaire) comme un simple thème pour passionnés. On a l’impression que vous parlez du Covid comme s’il s’agissait juste d’un film avec une mauvaise presse.

Alors que c’est juste la réalité, on va pas s’arrêter d’en parler.

Le 21 juillet 2021 à 11:26:00 :
"Les provax aussi :(
Cette une boucle alimentée par deux camps qui s'opposent
Remplis de bots"

:d) c'est faux, regarde les topics, l'écrasante majorité vient des antivax.

Les provax bouclent en disant "allez vous faire vacciner". :gba:

Le 21 juillet 2021 à 11:18:42 :
Ma signature :)

"sans réelle but"
Apprends à écrire avant de dire qui est déscolarisé et qui ne l'est pas, sale fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624260758-vcvpitt.png

C'est clair, gneugneu vaccin pass sanitaire vaccin

Le forum est chiant en ce moment :ok:

Le 21 juillet 2021 à 11:25:31 :

[11:23:52] <Okharinov>
Donc si j'ai bien compris, si on arrête de combattre l’hystérie du Covid, du jour au lendemains les cas vont commencé à disparaître, les libertés vont revenir d’elles-mêmes? Les pro pas et anti pass vont se faire des câlins et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur?
C'est dingue la pensée magique ici... Vous savez le statu quo ne profite qu'aux dominants.
En gros qu'on on tourne la tête pour pas voir sa b​ouse en face, on s'imagine qu'elle n'existe pas? Fascinant.

C'est pas en bouclant sur un forum de jeuxvideo.com que tu vas changer quoi que ce soit l'élu :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626836976-ezgif-com-gif-maker-8.png

Il y a pas un script pour cacher les topics par mots-clés mais sur mobile. J'utilise jvc sur le navigateur

Le 21 juillet 2021 à 11:29:48 :

Le 21 juillet 2021 à 11:23:52 :
Donc si j'ai bien compris, si on arrête de combattre l’hystérie du Covid, du jour au lendemains les cas vont commencé à disparaître, les libertés vont revenir d’elles-mêmes? Les pro pas et anti pass vont se faire des câlins et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur?
C'est dingue la pensée magique ici... Vous savez le statu quo ne profite qu'aux dominants.
En gros qu'on on tourne la tête pour pas voir sa merde en face, on s'imagine qu'elle n'existe pas? Fascinant.

Encore un exemple de boucleur fou

J’ai créé aucun topic sur le sujet, ni spamm dans les gros topics. Je m’informe et débats quand le sujet s’y prête.

Le 21 juillet 2021 à 11:31:16 :

Le 21 juillet 2021 à 11:18:42 :
Ma signature :)

"sans réelle but"
Apprends à écrire avant de dire qui est déscolarisé et qui ne l'est pas, sale fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624260758-vcvpitt.png

Sachant qu'avant de faire une longue signature, on le fait avec style, tel un écrivain, pas comme si tu parlais à Gérard au bar :(

Le 21 juillet 2021 à 11:32:48 :
Il y a pas un script pour cacher les topics par mots-clés mais sur mobile. J'utilise jvc sur le navigateur

  1. utilise respawnirc, ce sera bien mieux pour toi
  2. je n'en ai aucune idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 21 juillet 2021 à 11:31:58 :
C'est clair, gneugneu vaccin pass sanitaire vaccin

Le forum est chiant en ce moment :ok:

S’il y a confinement et le pass sanitaire, faut pas s’étonner s’il y a moins de topics intéressants

Faut pas oublier que la majorité des topics drôles sont des anecdotes du quotidien et sur des activités :(

Et si justement dans ton quotidien t’as ce confinement + pass, bah t’auras plus beaucoup d’air frais

Le 21 juillet 2021 à 11:29:30 UnLutinNoir a écrit :
Je crois sincèrement que le confinement à fait découvrir Internet et les réseaux sociaux à plus de personnes et que donc le QI de la population à drastiquement chuté :(

Tu veux dire que les gens ont sorti la tête du métro boulot dodo ? Je pense au contraire que leur QI a dû plus augmenter.

Données du topic

Auteur
cop46914
Date de création
21 juillet 2021 à 11:13:13
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 266