Les EUROPÉENS vous êtes INDÉCENTS
- 1
, Et j'ai été sidéré devoir la voiture et le manque de respect des Européens envers ces lieux J'ai été estomaqué par Les femmes qui rentraient avec des mini short laissant entre voir un bout de leurs fesses ou avec des décolleté indécent. Et je passe sur les autres habits d'aujourd'hui que je ne vais pas vous décrire mais qui sont un véritable étalage de chair et un appel aux pulsions les plus lubriques. Personnellement à chaque fois que je fais des traitements, prenez soin de vous donner ma chemise. D'ailleurs, je suis sorti aujourd'hui exprès avec un pantalon par respect car je ne pouvais concevoir y aller avec un short, je ne vais pas à la plage quand même. D'ailleurs, les hommes ne sont pas mieux lotis si habillé comme de véritables dévergondés.
ça fait longtemps que Jesus a quitté l'Europe
il a compris que les Européens se sont servis du christianisme pour convertir, conquérir et piller le monde
aujourd'hui on donne le choix aux européens de croire ou non et ils ont fait le choix de se détourner de la religion au profit de l'argent qu'il chérisse par dessus tout
Le 17 juillet 2021 à 17:48:18 :
ça fait longtemps que Jesus a quitté l'Europeil a compris que les Européens se sont servis du christianisme pour convertir, conquérir et piller le monde
aujourd'hui on donne le choix aux européens de croire ou non et ils ont fait le choix de se détourner de la religion au profit de l'argent qu'il chérisse par dessus tout
Le 17 juillet 2021 à 17:52:26 :
La religion est l'opium du peuple ils faut détruire les lieux de cultes
ce nazi qui veut détruire les synagogues
Le 17 juillet 2021 à 17:43:01 :
Je suis actuellement à Rome Et je me suis rendu à un certain nombre d'église bien que je sois musulman. Certes ce n'est pas ma religion,mais ne serait-ce que pour la sacralité attribuer à ces lieux, à la sainteté des églises maison de Dieu J'ai adopté quand même. Une certaine déférence e et soumission à l'égard de ces temples.
, Et j'ai été sidéré devoir la voiture et le manque de respect des Européens envers ces lieux J'ai été estomaqué par Les femmes qui rentraient avec des mini short laissant entre voir un bout de leurs fesses ou avec des décolleté indécent. Et je passe sur les autres habits d'aujourd'hui que je ne vais pas vous décrire mais qui sont un véritable étalage de chair et un appel aux pulsions les plus lubriques. Personnellement à chaque fois que je fais des traitements, prenez soin de vous donner ma chemise. D'ailleurs, je suis sorti aujourd'hui exprès avec un pantalon par respect car je ne pouvais concevoir y aller avec un short, je ne vais pas à la plage quand même. D'ailleurs, les hommes ne sont pas mieux lotis si habillé comme de véritables dévergondés.
Oui c'est triste à voir.
Les Européens ont des moeurs très libérales, et ça se répercute sur le taux de natalité. Ils sont en train de disparaître.
Sélection naturelle j'ai envie de dire
Le 17 juillet 2021 à 18:00:22 :
Le 17 juillet 2021 à 17:43:01 :
Je suis actuellement à Rome Et je me suis rendu à un certain nombre d'église bien que je sois musulman. Certes ce n'est pas ma religion,mais ne serait-ce que pour la sacralité attribuer à ces lieux, à la sainteté des églises maison de Dieu J'ai adopté quand même. Une certaine déférence e et soumission à l'égard de ces temples.
, Et j'ai été sidéré devoir la voiture et le manque de respect des Européens envers ces lieux J'ai été estomaqué par Les femmes qui rentraient avec des mini short laissant entre voir un bout de leurs fesses ou avec des décolleté indécent. Et je passe sur les autres habits d'aujourd'hui que je ne vais pas vous décrire mais qui sont un véritable étalage de chair et un appel aux pulsions les plus lubriques. Personnellement à chaque fois que je fais des traitements, prenez soin de vous donner ma chemise. D'ailleurs, je suis sorti aujourd'hui exprès avec un pantalon par respect car je ne pouvais concevoir y aller avec un short, je ne vais pas à la plage quand même. D'ailleurs, les hommes ne sont pas mieux lotis si habillé comme de véritables dévergondés.Oui c'est triste à voir.
Les Européens ont des moeurs très libérales, et ça se répercute sur le taux de natalité. Ils sont en train de disparaître.
Sélection naturelle j'ai envie de dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Boucleuraguerri
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 17:43:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13