Topic de Boucleuraguerri :

Les EUROPÉENS vous êtes INDÉCENTS

  • 1
Je suis actuellement à Rome Et je me suis rendu à un certain nombre d'église bien que je sois musulman. Certes ce n'est pas ma religion,mais ne serait-ce que pour la sacralité attribuer à ces lieux, à la sainteté des églises maison de Dieu J'ai adopté quand même. Une certaine déférence e et soumission à l'égard de ces temples.
, Et j'ai été sidéré devoir la voiture et le manque de respect des Européens envers ces lieux J'ai été estomaqué par Les femmes qui rentraient avec des mini short laissant entre voir un bout de leurs fesses ou avec des décolleté indécent. Et je passe sur les autres habits d'aujourd'hui que je ne vais pas vous décrire mais qui sont un véritable étalage de chair et un appel aux pulsions les plus lubriques. Personnellement à chaque fois que je fais des traitements, prenez soin de vous donner ma chemise. D'ailleurs, je suis sorti aujourd'hui exprès avec un pantalon par respect car je ne pouvais concevoir y aller avec un short, je ne vais pas à la plage quand même. D'ailleurs, les hommes ne sont pas mieux lotis si habillé comme de véritables dévergondés.
Vraiment les jeunes touristes européens, aucun respect. Jusqu'ici j'étais contre le fait d'empêcher des touristes européens d'entrer dans nos lieux saints au Maroc parce que c'est le cas, on vous empêchera si vous êtes non-musulmans de rentrer dans une mosquée mais lorsque je vois le défilé de vulgarité Dans vos églises et bien je ne peux à présent ce que supporter ce genre de mesures.
Vous n'avez aucun respect envers ce qui est saint dans votre culture et vous voulez vous faire respecter par d'autres civilisations. Désolé mais moi je n'ai plus aucun respect pour vous.

ça fait longtemps que Jesus a quitté l'Europe

il a compris que les Européens se sont servis du christianisme pour convertir, conquérir et piller le monde

aujourd'hui on donne le choix aux européens de croire ou non et ils ont fait le choix de se détourner de la religion au profit de l'argent qu'il chérisse par dessus tout

Fake pour attiser la haine, surtout à Rome, y a pas plus tradi et religieux que les blancs là-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg
L'OP qui découvre la séparation des églises et de l'état en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Ça me rappelle mon voyage en Thaïlande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581188942-limule4.png

Edit: être bien habillé quoi :hap:

D'ailleurs même le Vatican comment dire vraiment quand même. Les femmes et les hommes y pénétraient sans aucune vergogne avec des vêtements... Vraiment Je ne sais quoi dire franchement. Le minimum syndical pour les femmes aurait été au moins de jeter un bout de tissu sur les cheveux, et les hommes dles pantalons.
Je parle des touristes et pas des romains qui ne sont pas à Rome en été.

Le 17 juillet 2021 à 17:48:18 :
ça fait longtemps que Jesus a quitté l'Europe

il a compris que les Européens se sont servis du christianisme pour convertir, conquérir et piller le monde

aujourd'hui on donne le choix aux européens de croire ou non et ils ont fait le choix de se détourner de la religion au profit de l'argent qu'il chérisse par dessus tout

La religion est l'opium du peuple ils faut détruire les lieux de cultes

Le 17 juillet 2021 à 17:52:26 :
La religion est l'opium du peuple ils faut détruire les lieux de cultes

ce nazi qui veut détruire les synagogues

Le 17 juillet 2021 à 17:43:01 :
Je suis actuellement à Rome Et je me suis rendu à un certain nombre d'église bien que je sois musulman. Certes ce n'est pas ma religion,mais ne serait-ce que pour la sacralité attribuer à ces lieux, à la sainteté des églises maison de Dieu J'ai adopté quand même. Une certaine déférence e et soumission à l'égard de ces temples.
, Et j'ai été sidéré devoir la voiture et le manque de respect des Européens envers ces lieux J'ai été estomaqué par Les femmes qui rentraient avec des mini short laissant entre voir un bout de leurs fesses ou avec des décolleté indécent. Et je passe sur les autres habits d'aujourd'hui que je ne vais pas vous décrire mais qui sont un véritable étalage de chair et un appel aux pulsions les plus lubriques. Personnellement à chaque fois que je fais des traitements, prenez soin de vous donner ma chemise. D'ailleurs, je suis sorti aujourd'hui exprès avec un pantalon par respect car je ne pouvais concevoir y aller avec un short, je ne vais pas à la plage quand même. D'ailleurs, les hommes ne sont pas mieux lotis si habillé comme de véritables dévergondés.

Oui c'est triste à voir.
Les Européens ont des moeurs très libérales, et ça se répercute sur le taux de natalité. Ils sont en train de disparaître.
Sélection naturelle j'ai envie de dire :ok:

Le 17 juillet 2021 à 18:00:22 :

Le 17 juillet 2021 à 17:43:01 :
Je suis actuellement à Rome Et je me suis rendu à un certain nombre d'église bien que je sois musulman. Certes ce n'est pas ma religion,mais ne serait-ce que pour la sacralité attribuer à ces lieux, à la sainteté des églises maison de Dieu J'ai adopté quand même. Une certaine déférence e et soumission à l'égard de ces temples.
, Et j'ai été sidéré devoir la voiture et le manque de respect des Européens envers ces lieux J'ai été estomaqué par Les femmes qui rentraient avec des mini short laissant entre voir un bout de leurs fesses ou avec des décolleté indécent. Et je passe sur les autres habits d'aujourd'hui que je ne vais pas vous décrire mais qui sont un véritable étalage de chair et un appel aux pulsions les plus lubriques. Personnellement à chaque fois que je fais des traitements, prenez soin de vous donner ma chemise. D'ailleurs, je suis sorti aujourd'hui exprès avec un pantalon par respect car je ne pouvais concevoir y aller avec un short, je ne vais pas à la plage quand même. D'ailleurs, les hommes ne sont pas mieux lotis si habillé comme de véritables dévergondés.

Oui c'est triste à voir.
Les Européens ont des moeurs très libérales, et ça se répercute sur le taux de natalité. Ils sont en train de disparaître.
Sélection naturelle j'ai envie de dire :ok:

enieme topic d'un islamiste qui veut voiler tout le monde en se servant du christianisme comme prétexte :sarcastic:
  • 1

Données du topic

Auteur
Boucleuraguerri
Date de création
17 juillet 2021 à 17:43:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 152