Vous connaissez des JEUNES qui ont eu le COVID ?
SuppriméPar jeune j'entends moins de 30 ans ?
Ils ont douillé ou pas ? Ils avaient des comorbidités ?
J'en connais deux et ils ont sévèrement douillé, 0 comorbidité, dont une meuf pas mal sportive, donc ça m'étonne toujours quand je lis ici que c'est juste un rhume bon ok ils ont survécu mais ils ont douillé quoi, ils l'ont senti passer
Deux aussi
il y en a un qui a eu les symptômes de la grippe et l'autre à perdu le goût pendant 15 jours.
Pas de comorbidité, pas des sportifs
Le 20 juillet 2021 à 20:02:03 :
Deux aussiil y en a un qui a eu les symptômes de la grippe et l'autre à perdu le goût pendant 15 jours.
Pas de comorbidité, pas des sportifs
Ils ont pas douillé donc ? C'est rassurant j'imagine perso le pire c'était la meuf sportive que je connais, 0 comorbidités, et quand je vois comment elle a douillé pendant une semaine ahi ça m'avait bien refroidi pourtant je suis antivax de base
Difficultés à respirer, poids sur la poitrine, migraines de batard, douleurs partout, ahi
Le 20 juillet 2021 à 20:03:15 :
Un enfant de 8 ans ça lui a rien fait du tout
Oui ça fait quasiment rien aux gosses je crois
Le 20 juillet 2021 à 20:03:32 :
Moi et mon ExPersoent--> Aucun problème de santé, je fais un peu de sport
J'ai douillé c'était super chiant, mais c'est passé au bout d'une semaine
Mon Ex a douillé exactement de la même manière mais elle est moins en forme que moi globalement
Quand tu dis douiller, c'est genre combien en gêne/douleur sur une échelle de 0 (à peine noticeable) à 10 (insoutenable) ?
Le 20 juillet 2021 à 20:05:36 :
Plusieurs personnes entre 15 et 25 ans, personne n’a souffert c’est un rhume les arrêtez de dire ça vous a fait quelques choses les hommes soja
Ils ont peut être pas eu le même variant aussi
[20:04:35] <Talyeb3>
Mon Ex a douillé exactement de la même manière mais elle est moins en forme que moi globalement
Quand tu dis douiller, c'est genre combien en gêne/douleur sur une échelle de 0 (à peine noticeable) à 10 (insoutenable) ?
Je dirai que c'était un 6
Une grosse grippe
Mais j'avais pas non plus l'impression de crever comme une bonne gastro par exemple
Le 20 juillet 2021 à 20:06:41 :
Une grosse grippe
Mais j'avais pas non plus l'impression de crever comme une bonne gastro par exemple
Je vois donc j'imagine qu'un jeune avec comorbidités ça peut monter à 8 mine de rien
Donc on le sent passer même si on est jeunes quoi
[20:07:21] <Talyeb3>
Le 20 juillet 2021 à 20:06:41 :
Une grosse grippe
Mais j'avais pas non plus l'impression de crever comme une bonne gastro par exempleJe vois donc j'imagine qu'un jeune avec comorbidités ça peut monter à 8 mine de rien
Donc on le sent passer même si on est jeunes quoi
Ça dépend vraiment des personnes
Un pote qui fait pas de sport et +100Kg était asymptomatique
Données du topic
- Auteur
- Talyeb3
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 20:00:20
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 21:01:12
- Supprimé par
- Auteur