Topic de KheyLucide55 :

Les mecs qui s'infligent les vidéos d'ASTRONOGEEK

• 1

Je sais pas comment vous faites.

Si on aime regarder des vidéos de vulgarisation sans prise de tête sur YouTube, autant regarder les vidéos de chaînes sympas et récréatives comme Balade Mentale ou Trash, d'autant plus que ce sont des chaînes récréatives mais avec du sérieux derrière (il y a par exemple un chercheur en mathématique sur Trash). Je ne vois strictement pas l'intérêt de s'infliger les vidéos d'un vieux chouffin moche et pédant en dépit de son manque total de skills.

je te rassure tout de suite Trash ne vaut pas mieux

Le 24 juillet 2021 à 19:52:59 :

C'est très bien Trash, pourquoi tu considères que cette chaîne ne vaut pas grand chose ?

Je comprend pas non plus.
Les deux trois vidéos que j'ai regardé de lui il passait les 5 premières minutes de ses vidéos à s'expliquer avec les "rageux" en commentaire.
Bref pas ma came

Le 24 juillet 2021 à 19:54:29 :
Les deux trois vidéos que j'ai regardé de lui il passait les 5 premières minutes de ses vidéos à s'expliquer avec les "rageux" en commentaire.
Bref pas ma came

Il pète plus haut que son cul alors qu'il a un diplôme en hygiène sécurité et environnement.

Le 24 juillet 2021 à 19:54:08 :

Le 24 juillet 2021 à 19:52:59 :

C'est très bien Trash, pourquoi tu considères que cette chaîne ne vaut pas grand chose ?

Arrivé à un stade où on cherche plus le contenu mais juste la chaîne maintenant, internet devait permettre de fuir la télévision mais on retombe juste dedans,
On s'attache à la chaîne et on consomme juste le sujet que la chaîne choisit, alors qu'au départ on choisissait la vidéo en fonction du sujet
La reponse plus rapide c'est, taux d'argile trop élevé

Le 24 juillet 2021 à 19:54:29 :
Bref pas ma came

Ayaaa j'avais oublié ça.
Hyper condescendant.

Je me rappelle il s'était moqué des gens courant faire leurs courses avant le premier confinement.
Alors Certes ces gens étaient peut-être pas très malin mais wtf c'est quoi le rapport avec sa chaîne et pourquoi passer son temps à se moquer des gens plutôt qu'analyser pourquoi la société est ainsi. :rire:

je préfère l'humour de beauf de 12parsecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyLucide55
Date de création
24 juillet 2021 à 19:50:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 337