Topic de FrancoGeneral :

[CROUS] 30 EURO à celui qui M'AIDE

  • 1
Salut les kheys, en gros j'ai demandé un logement CROUS que j'ai eu, en phase complémentaire. Et j'ai ensuite confirmé en payant la redevance (de 100euro) . Maintenant j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent bien, ils nous donnent combien de temps pour remplir le DOSSIER LOCATIF, genre le garant, la responsabilité assurance civile, etc. Parceque je suis en vacances et je stress ducoup, si je dois me presser ou pas, et si quelqu'un à un screen de l'information c'est cool, et mp pour le paypal celui qui m'explique bien, svp j'ai besoins d'aide, merci :ok:
Yo, alors faut que tu fasses ça vite car oui y a bel et bien une date limite pour le dossier. Tu leur dira que t'étais en vacances, sans co internet donc t'as pas pu recevoir leur notifs. Le dossier locatif se remplit vite depuis qu'il a été dématérialisé donc ça va aller vite, si t'as d'autres questions n'hésite pas

Le 21 juillet 2021 à 10:01:20 :
Salut les kheys, en gros j'ai demandé un logement CROUS que j'ai eu, en phase complémentaire. Et j'ai ensuite confirmé en payant la redevance (de 100euro) . Maintenant j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent bien, ils nous donnent combien de temps pour remplir le DOSSIER LOCATIF, genre le garant, la responsabilité assurance civile, etc. Parceque je suis en vacances et je stress ducoup, si je dois me presser ou pas, et si quelqu'un à un screen de l'information c'est cool, et mp pour le paypal celui qui m'explique bien, svp j'ai besoins d'aide, merci :ok:

C'est une semaine pour le dossier
MP pour le screen

Oui y a une date limite, c’est marqué quelque part normalement
mais c'est marqué ou je trouve pas??
C'est 15 jours normalement.

Le 21 juillet 2021 à 10:17:26 :
C'est 15 jours normalement.

Jure khey??

Le 21 juillet 2021 à 10:38:57 :

Le 21 juillet 2021 à 10:17:26 :
C'est 15 jours normalement.

Jure khey??

Oui. Mais j'ai toujours rendu en retard tous les ans.

Le 21 juillet 2021 à 10:39:31 :

Le 21 juillet 2021 à 10:38:57 :

Le 21 juillet 2021 à 10:17:26 :
C'est 15 jours normalement.

Jure khey??

Oui. Mais j'ai toujours rendu en retard tous les ans.

Mais du moment que tu payes la redevance, ils peuvent pas te prendre les 100e et te reprendre l'appart si? parceque je vais le faire aujourd'hui mais je stress ahi

La caution, on peut la payer après la date limite ?

Non ils peuvent pas te prendre 100€ et ne pas te donner l'appart mais ils peuvent te rembourser 100€ fin août et te dire aimablement que t'as pas l'appart :hap:

Mais si tu fais vite et que t'appelle pour t'expliquer yaura aucun problème, ils sont assez souple sur les délais (ou alors ils travaillent tellement lentement qu'ils se rendent pas compte que ya des retardataires du dossier... :hap:)

C’est marqué dans le mail que t’a reçu
  • 1

Données du topic

Auteur
FrancoGeneral
Date de création
21 juillet 2021 à 10:01:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 107