Topic de CocuRecase01 :

Elle m'a cuck après 8 ans !

Supprimé

Bordel, on était en train de parler de nos fiançailles quand soudain j'apprends du jour au lendemain qu'elle voit quelqu'un d'autre et qu'elle avait pour projet de me larguer pour lui très bientôt :rire:

J'ai la haine les kheys, d'autant que le mec savait exactement qui je suis et la situation, il l'a draguée jusqu'à la convaincre de me quitter pour lui en toute connaissance de cause

HEUREUSEMENT j'avais pensé à assurer moi-même mes arrières : j'ai une autre meuf toute prête qui m'attend et qui exige que je bloque ma (nouvellement) ex de partout et qui attend que je la drague.

J'ai pensé à casser la gueule à ce type parce que j'ai la haine, mais en y réfléchissant je vais avoir des soucis judiciaires pour rien (j'ai déjà un casier pour bagarre) et surtout je veux surtout pas perdre ma nouvelle future compagne qui comprendrait pas pourquoi je suis allé me battre pour l'autre alors qu'elle veut que je la bloque et que je vienne avec elle.

Bref je me sens sali mais je rebondis quand même : moralité :d) gardez toujours quelqu'un d'autre sous le coude :ok:

Le culot de la meuf quand même, après tout ce qu'on a vécu me faire ça à moi :rire: je me suis battu pour elle (mon famoso casier), j'ai tout fait pour elle, je lui ai payé des voyages et tout

Heureusement que l'autre est là sinon je pense que j'aurais fait une connerie

C'était juste ton tour, ce sera pareille avec la suivante.

Le 23 juillet 2021 à 18:49:55 :
C'était juste ton tour, ce sera pareille avec la suivante.

J'espère pas, elle a l'air vraiment sérieuse elle pour le coup (vierge à 26 ans, 0 mecs dans ses fréquentations et ne veut pas les fréquenter alors qu'elle a l'occasion tous les jours)

Elle est pratiquante en même temps

Je trouve le troll un peu gros, mais visiblement je suis le seul.
Le forum a TOUJOURS raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327689-creepyjesus2.png

"HEUREUSEMENT j'avais pensé à assurer moi-même mes arrières : j'ai une autre meuf toute prête "

bah du coup mérité pour toi, tu faisais la même chose que ta meuf.

Tiens le coup, certaines sont des monstres. J'espère qu'avec la prochaine ça se passera bien.

Le 23 juillet 2021 à 18:51:19 :
Je trouve le troll un peu gros, mais visiblement je suis le seul.

Tout ce qui sort un peu de l'ordinaire d'ici est un troll bordel vous êtes incroyables

La nouvelle meuf qui est même pas encore avec toi et qui exige déjà des trucs de ta part, et tu trouves ça normal.

T'es vraiment un cuck fini, mon pauvre.

Et tu laisses le mec qui baise ta meuf te cracher dessus en fait ? :)

Ta vie c'est cuckold-sessions ou bien ?

Le 23 juillet 2021 à 18:51:25 :
"HEUREUSEMENT j'avais pensé à assurer moi-même mes arrières : j'ai une autre meuf toute prête "

bah du coup mérité pour toi, tu faisais la même chose que ta meuf.

Non, je n'ai rien à me reprocher avec elle, on se fréquentait à peine, jamais de flirt, jamais de projet de partir avec elle

Mais elle disait à tout le monde que je lui plaisais fortement, sans jamais qu'on soit proches

Brûle les affaires de ta meuf / balance tout dehors dans tous les sens

Puis largue la salement :ok:

Le 23 juillet 2021 à 18:52:05 :
La nouvelle meuf qui est même pas encore avec toi et qui exige déjà des trucs de ta part, et tu trouves ça normal.

T'es vraiment un cuck fini, mon pauvre.

Milieu religieux khey, pour elle un homme = avec une femme, je dois pas avoir d'autres fréquentations femme comme elle n'a pas d'hommes

Ce genre de topic, impossible de savoir si c'est fake ou non

Le 23 juillet 2021 à 18:52:23 :
Et tu laisses le mec qui baise ta meuf te cracher dessus en fait ? :)

Ta vie c'est cuckold-sessions ou bien ?

Bah du coup oui. Mais bon c'est ma stratégie

Mais du coup tu reproche à ta meuf son infidélité alors que tu fais pareille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Fais pas le malin même si t'avais pas l'autre meuf t'aurais rien fait

L'op qui insulte sa meuf alors qu'il faisait pareil avec une autre :rire:

L'OP qui croit rebondir mais qui va pleurer dans 2 mois en repensant à son ex et a sa nouvelle meuf qu'il aime même pas a moitié :rire:

Bravo

Données du topic

Auteur
CocuRecase01
Date de création
23 juillet 2021 à 18:48:14
Date de suppression
23 juillet 2021 à 19:19:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 495