Le frère de ma meuf est gay, il est en stage sur Paris pendant deux mois et nous l'hébergeons. Ma copine part travailler très tôt le matin car elle fait des ménages et lui part en stage plus tard vers 9h. Je ne travaille pas en ce moment donc je reste à la maison et ça fait plusieurs matin que son frère me drague il est même venu dans mon lit une fois.
Quand il sort de la douche il reste toujours en slip pendant presque 1h et se dandine devant moi. Il porte des sous-vêtements en Lycra limite transparent et je vois bien son cul a travers.
L'autre jour je regardais la télé vers 7h30 la tète dans le cul suite a une soirée et il n'a pas arrêté de venir faire le con en slip. Il disait qu'il kiffait les fessées et qu'il était un garçon pas sage.
Il est monté sur mes genoux et m'a présenté ses fesses sous mon nez, j'ai halluciné en lui disant d’arrêter mais il a insisté au point que je suis rentré dans son délire et je lui ai mis une claque sur les fesses.
Finalement il avait réussi a m'exciter, il rigolait donc je lui en ai mis plusieurs alors qu'il se cambrait sur mes genoux.
J'ai commencé a le traiter de pédale, de pd et ça m'a fait bander, il avait écarté ses cuisses et son slip en Lycra blanc laissait apparaître sa raie et un tout petit trou a l'entrejambe.
Je me suis dit mais qu'est-ce qu'il me fait...
De nouveau je lui ai dit d’arrêter car il bandait et il m'a dit que sa soeur ne serai au courant de rien. La matière de son slip était satine comme une culotte de femme et j'ai commence a avoir envie de son cul, je lui ai tiré et remonté dans les fesses comme un string puis il m'a dit qu'il voulait me sucer.
Il m'a ensuite astiqué et il a voulu que je lui éjacule sur les fesses.
Depuis je suis mal a l'aise quand ma meuf est a la maison car elle adore son frère et elle le défend tout le temps.
Maintenant le matin quand elle part ça m'excite beaucoup je me demande toujours qu'est-ce que son frère va inventer pour me bander.