Les videos des 10/10 sur le web.
Supprimé- 1
Frustré de ne plus voir beaucoup de scènes , je me décide a m'abonner à l'onlyfans Louie Smalls pour voir plus de scènes DP et des creampies plus puissants.
Mais je suis déçu de ne pas voir des 10/10.
Moi aussi j'ai essayé l'onlyfans de Louie Smalls. Surtout que celui là est plus cher que la moyenne (35 euros par mois), je me dit:
Je m'étais dit que ca devait être une mine d'or surement....
Hop, abonnement validé, je m'installe bien et tout, prêt pour les retrouvailles.
Et là, c'est le drame, sans doute le pire onyfans que j'ai pu voir.
Déjà, comme message d’accueil, un disclaimer bien casse couille + "je ne fais plus de vidéos perso" et une wishlist comme point final.
Quant au contenu, QUE des selfies de sa BBC dans la salle de bain qualité bidon, je rigole pas, QUE ça!
Il dit bien qu'il a des Boy Girl vidéos en stock, mais pas une seule preview dispo.
Le 18 juillet 2021 à 19:04:33 :
Moi aussi j'ai essayé l'onlyfans de Louie Smalls. Surtout que celui là est plus cher que la moyenne (35 euros par mois), je me dit:
Hop, abonnement validé, je m'installe bien et tout, prêt pour les retrouvailles.
Et là, c'est le drame, sans doute le pire onyfans que j'ai pu voir.Déjà, comme message d’accueil, un disclaimer bien casse couille + "je ne fais plus de vidéos perso" et une wishlist comme point final.
Quant au contenu, QUE des selfies de sa BBC dans la salle de bain qualité bidon, je rigole pas, QUE ça!Il dit bien qu'il a des Boy Girl vidéos en stock, mais pas une seule preview dispo.
Oui, Louie smalls est une ordure, son abonnement onlyfan est gratuit mais c'est full paywalls, en gros tu dois pratiquement payer 35$ pour débloquer chacun de ses posts, aucune actrice, même les rapaces genre Ella Hughes ont même pas osé.
Je vais essayer l'onlyfan de Jax Slayher, qui est mon petit chouchou comme tu le sais, 12$ par mois mais le connaissant il a toujours été honnête et réglo, j'espère que ça sera pas full paywalls.
Le 18 juillet 2021 à 19:07:26 :
Le 18 juillet 2021 à 19:04:33 :
Et là, c'est le drame, sans doute le pire onyfans que j'ai pu voir.Déjà, comme message d’accueil, un disclaimer bien casse couille + "je ne fais plus de vidéos perso" et une wishlist comme point final.
Quant au contenu, QUE des selfies de sa BBC dans la salle de bain qualité bidon, je rigole pas, QUE ça!Il dit bien qu'il a des Boy Girl vidéos en stock, mais pas une seule preview dispo.
Oui, Louie smalls est une ordure, son abonnement onlyfan est gratuit mais c'est full paywalls, en gros tu dois pratiquement payer 35$ pour débloquer chacun de ses posts, aucune actrice, même les rapaces genre Ella Hughes ont même pas osé.
Je vais essayer l'onlyfan de Jax Slayher, qui est mon petit chouchou comme tu le sais, 12$ par mois mais le connaissant il a toujours été honnête et réglo, j'espère que ça sera pas full paywalls.
Jax Slayer et Rob Piper sont les acteur de ma scène chevet avec Mandy Muse. Rob Piper a un charisme naturel lui permet de sortir des pires situations.
Il a passé a tabac son ancienne petite amie Leah Gotti, et pourtant, il a pu rester dans le milieu... continuant même de tourner chez Bl**ked.
Pourtant, ce genre de scandale ne pardonne pas!
En plus de ça il a été le seul Afro-Américains hors Black** a avoir pu tourner une scène avec Dani Daniels (avec Prince Yahshua.)
En même temps, quand tu vois sa belle gueule et sa carrure de colosse cuivré, tu peux tout lui pardonner!
Et Rob se fait pardonné en restant l'un des acteurs les encore plus foncés que Mr Game&Watch du milieu.
Je vous conseille d'ailleurs "Black Meat Sandwich" de la série Teen Curves with BBC qui est devenue l'une de mes scènes de chevet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- josslescafbbc
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 19:02:23
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 19:44:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10