Topic de Paaranooiak :

Salaire minimum pour etre sur Paname intra-muros

Demande toi surtout ce que t'y gagnes, et si ça vaut de payer 750€ de plus par mois.

Par exemple [le plaisir de vivre à Paris intra] vaut-il 750€ par mois rien que pour ça. (Sachant que les autres 750€ serait le prix d'un loyer plus classique)

Je suis à 1k9 à peu près... Mais jai un logement social :bave:

Je suis à 3,6k hors prime annuelle avec un loyer de quasi 1200 et franchement j’épargne pas beaucoup car je dépense pas mal en sorties, voyages, vêtements, etc..

Du coup je dirais que 5k c’est ce qui est souhaitable quand tu veux te faire plaisir tout en épargnant

que des réponses de merde, vous croyez que tous les gens qui vivent intra muros gagnent 3k par mois? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Sincèrement je pense qu’à partir de 3000 nets c’est pas mal, si tu vis seul, tu peux avoir au moins un studio sympa pour environ 1000€, ce qui te laisses quand même 2000€ pour les toutes tes autres dépenses.

Allez disons entre 2500€ et 3000€ ce n’est pas si mal. Après il ne faut pas être extrêmement dépensier non plus.

Multiplie par 3 ton loyer

Après tu peux te débrouiller en faisant x2,5

Ouais mais en sachant qu’un logement décent c’est 800 mini faut donc 2k4 nets

Le 21 juillet 2021 à 23:45:23 :
que des réponses de merde, vous croyez que tous les gens qui vivent intra muros gagnent 3k par mois? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

non, mais l'OP est tout seul et si tu veux pas te retrouver dans un clapier à la Goutte D'or ou porte de Clignancourt il te faut entre 2 et 3k pour profiter un peu quand même.

Paris cette ville de voleurs ayaaaaa. Même avec 3k tu t'en sortira pas
Qu'est-ce tu veux foutre à Paris ? Va ailleurs et même mieux quitte la France
Je connais pas trop mais je connais quelqu'un qui gagne 3000 net et habite à Paris 2 avec un loyer de 1200e et il a l'air de vivre bien
2k5 tu commences à être bien, voir 3k si tu as pas de chances sur le loyer/full restau.
Ceux qui répondent 5k sont fous.

Données du topic

Auteur
Paaranooiak
Date de création
21 juillet 2021 à 23:10:31
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 271