Mon QR code sera obsolète lors d'une 3eme dose obligatoire ?
Le 21 juillet 2021 à 18:22:52 :
Mais du coup si t'as fait aucune dose, tu dois prendre 4 doses ou les 2 dernières pour avoir un QR CODE ?
Bonne question
Le 21 juillet 2021 à 08:46:21 :
Tout dépend du format de ton code. Envoie un screen qu’on voit si c’est celui qui a les dernières normes ou pas
fort
Le 21 juillet 2021 à 08:44:31 :
Et tu te renseignes ici ? C'est un nid à complot.
This. Je ne comprendrai jamais les kheys qui postent des interrogations ici tant le forum est pourri par des descos et autres rsaistes limités intellectuellement.
On dirait un troll.
3 doses.
4eme confinement
Licencié si on est pas vacciné.
Imaginez juste ces phrases en Mars 2020 quand c'était la grippe chinoise
Bordel ce topic
Y a 8 mois tu passes pour un fou si tu parlais de ça
Maintenant c'est devenu des sujets de conversations oklm
Mon dieu cette période sombre, à l'aide !!!!!
Le 21 juillet 2021 à 18:24:06 :
On dirait un troll.3 doses.
4eme confinement
Licencié si on est pas vacciné.
Imaginez juste ces phrases en Mars 2020 quand c'était la grippe chinoise
Complotiste !
Le 21 juillet 2021 à 18:25:20 :
Ne t'inquiète pas, tu les auras tes 33 doses ainsi que ta puce.
La puce c'est vraiment le délire pour repérer les inéduqués du forum, c'est littéralement une invention sans base factuelle pour opposer l'hypothèse, tandis qu'il y a une inifinité de malfaçons troublantes àcritiquer tu trouves des cinglés qui croient qu'on leur inocule des robots dans l'encéphale
Le 21 juillet 2021 à 18:26:42 :
Ne t'inquiète pas, tu les auras tes 33 doses ainsi que ta puce.La puce c'est vraiment le délire pour repérer les inéduqués du forum, c'est littéralement une invention sans base factuelle pour opposer l'hypothèse, tandis qu'il y a une inifinité de malfaçons troublantes àcritiquer tu trouves des cinglés qui croient qu'on leur inocule des robots dans l'encéphale
Bien sur que la puce va arriver d'ailleurs ça existe déjà dans plusieurs entreprises le golem
Tu penses vraiment qu'ils vont contrôler les gens 15 fois par jour manuellement ?
Ne t'inquiète pas, tu les auras tes 33 doses ainsi que ta puce.La puce c'est vraiment le délire pour repérer les inéduqués du forum, c'est littéralement une invention sans base factuelle pour opposer l'hypothèse, tandis qu'il y a une inifinité de malfaçons troublantes àcritiquer tu trouves des cinglés qui croient qu'on leur inocule des robots dans l'encéphale
Comment tu peux encore parler comme ça. On te parle de 3 doses voir 4 avec un code QR à mettre à jour tous les x mois pour aller boire un café, et c'est ça ta réponse débile ?
Le 21 juillet 2021 à 18:27:44 :
Bien sur que la puce va arriver d'ailleurs ça existe déjà dans plusieurs entreprises le golem
Tu penses vraiment qu'ils vont contrôler les gens 15 fois par jour manuellement ?
Encore un esseulé incapable de s'exprimer sans insulter son interlocuteur, je vais même pas commencer à perdre mon temps à te parler
Données du topic
- Auteur
- SimonGoldstein
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 08:43:16
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62