Une tchoin ma dit que j'était fermée d'esprit et ne me parle plus
Supprimé- 1
J'ai répondu , une grosse tchoin , je suis sur qu'elle tourne dans tout son quartier
Et après elle ma montré un gars habillé comme une zoulette en me disant qu'il était stylée
J'ai répondu , je savais pas que ton projet c'était de te mettre avec une baguette habillé comme un p... mais bon chacun ces gout , mais bon chacun ces gout
Elle a rigolé et ma dit ya pas être fermée d'esprit comme sa , ducoup vu sa réputation pas très hlel
j'ai répondu C'est pas parce que ta les cuisse ouverte que tes ouverte d'esprit
Elle la super mal pris ayaaa , 3 jours qu'elle ma pas envoyée de msg , je fais quoi ayaa
Le 17 juillet 2021 à 14:18:12 :
Arrête de parler comme un candidat à la réémigration.
Moitié rebeu , sa peut pas marcher khey
Le 17 juillet 2021 à 14:18:46 :
Le 17 juillet 2021 à 14:18:12 :
Arrête de parler comme un candidat à la réémigration.Moitié rebeu , sa peut pas marcher khey
T'es prioritaire.
Bah tu fais rien fallait se taire
Maintenant tu subis
Le 17 juillet 2021 à 14:16:35 :
En gros meuf que je trouve fraiche que j'ai vu ya quelque jours , dans la rue elle ma montré une meuf qui s'habillait à peu près habillé comme elle , croc top ultra court , short ultra court , et ultra maquillage
J'ai répondu , une grosse tchoin , je suis sur qu'elle tourne dans tout son quartier
Et après elle ma montré un gars habillé comme une zoulette en me disant qu'il était stylée
J'ai répondu , je savais pas que ton projet c'était de te mettre avec une baguette habillé comme un p... mais bon chacun ces gout , mais bon chacun ces gout
Elle a rigolé et ma dit ya pas être fermée d'esprit comme sa , ducoup vu sa réputation pas très hlel
j'ai répondu C'est pas parce que ta les cuisse ouverte que tes ouverte d'esprit
Elle la super mal pris ayaaa , 3 jours qu'elle ma pas envoyée de msg , je fais quoi ayaa
Moi je parie qu'elle va te renvoyer un message.
Le 17 juillet 2021 à 14:36:01 :
Métité le beauf
Métité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alejandro2002
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 14:16:35
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 15:04:37
- Supprimé par